Zemmour sur le communautarisme

Reposter
trossy tren

par trossy tren

26
24 387 vues

35 commentaires

helwor
ou il a vu que l' "on" disait de lui que c'était un sioniste pur et dur? lol c'est totalement faux. Pour ca et pour d'autre chose, je les trouve d'une mauvaise foi (ou alors d'une crétinerie) crasse.
Par helworIl y a 6 ans
oveydah
C'est fou ce que le net regorge comme Zemouriens. De véritables idolatres, toutouifié juqu'au trognon.
A chaque fois qu'on attaque ce pauvre Zemmour (itele,RTL,figaro,bouquins...) victime de la pensée unique, les zemouriens monte au créneau et là les enfants ça commence:
idiots utiles du système, adepte du politiquement correct, bobos, gauche caviar, arabes noirs .....
tout le monde en prend plein la geule

Ils me font marrer
Par oveydahIl y a 6 ans
Adam Vignard
Pour moi Zemmour devrait se limiter à son activité de politologue, et de flingage de bobos et de rappeurs.

Mais il faut qu'il arrête de s'attaquer à des sujets qui relèvent de la sociologie ou de l'histoire s'il n'a pas le courage de "tout dire", comme il aime si bien à le répéter. C'est facile de lacher deux ou trois pics sur le communautarisme juif, sans aller au fond des choses et en se servant de l'islam pour amortir son propos.

Et dire qu'on l'érige en héros du "politiquement incorrect".
Par Adam VignardIl y a 6 ans
EddieVd
Quand à Oscultor, à part reprendre des passages de Zemmour sorti de leurs contexte parce qu'il ne doit pas y comprendre grand chose (il va peut être falloir ouvrir un livre un jour), il ne fait que rire de sa propre bêtise.
Par EddieVdIl y a 6 ans
EddieVd
Certains commentaires ici sont affligeants de stupidité.
Je cite carlos800 qui considère que Zemmour tape sur les pauvres de la république française. Mais quelle connerie !!! Zemmour s'efforce au contraire de critiquer ce qui crée des écarts de plus en plus nombreux entre les différentes populations. Il est contre la mondialisation et le communautarisme, les deux faces d'une même pièce qui se nomme libéralisme. Comme je l'ai expliqué précédemment, les élites de ce monde favorisent la division de la société en de multiples groupes ethniques, religieux ou culturels pour régner plus facilement et imposer aux pauvres, justement, leur vision globalisée d'un monde toujours plus inégalitaire. Voilà, la vérité ! DIVISER POUR MIEUX REGNER. Même un enfant de CP peut comprendre ça.
Par EddieVdIl y a 6 ans
Voir plus de commentaires