Advertising Console

    Le best of TV des régionales

    Reposter
    Libération

    par Libération

    1,5K
    62 625 vues

    6 commentaires

    INDIRECT NEUF
    tout ça est à vomir, ça finira avec une vraie révolution
    Par INDIRECT NEUFIl y a 6 ans
    aymric21
    Libé (CO)Labo...
    Par aymric21Il y a 6 ans
    sageot martine
    on na pas de sous pour les français mais pour les autre pays il y en na ,que des beau parleur ,faut le dire la françe est dans la merde
    Par sageot martineIl y a 6 ans
    Hervé NOVELLI
    http://www.dailymotion.com/video/xchys8_clip-de-campagne-novelli-2010_news

    À l’issue du 1er tour des élections régionales, Hervé Novelli constate :
    - qu’il arrive en tête du scrutin en région Centre avec un score supérieur à la moyenne nationale de la majorité présidentielle et que son adversaire principal réalise un score inférieur à la moyenne nationale des listes de son parti ;
    - que l’abstention est très importante dans notre région et que la mobilisation des abstentionnistes est la clé de la victoire au second tour.

    Hervé Novelli entend mobiliser les abstentionnistes, notamment celles et ceux qui se sont massivement abstenus en milieu rural mais aussi celles et ceux qui se sont abstenus pour des raisons nationales.
    Par Hervé NOVELLIIl y a 6 ans
    vince
    non "les français" n'ont pas seulement désavoué le gouvernement: ils ont sanctionné TOUS les partis politiques, pas un seul parti n'a eu plus de voix si on compte en nombre.

    Les politiques ne savent plus débattre, ils font de la com, il parlent de choses que les citoyens ne connaissent plus dans leurs malheur.

    Les français ont décidé de ne plus jouer à ce jeu stupide qu'est la démocratie libérale parce qu'un citoyen ne choisit pas les partis, il ne choisit pas de vrai configuration politique.

    Pour moi par exemple je ne vois pas droite gauche: je vois libéraux et conservateurs car nous sommes soumis depuis 30 ans au modèle anglais.

    J'ai donc décidé de regarder en direction de gens comme Chevènement, Dupond Aignan qui au premier regard paraissent opposés mais qui convergent vers une idée commune: rétablir nos frontières et notre république, celle qui passionnait la France.
    Les autres je les emmerde.
    Par vinceIl y a 6 ans
    Voir plus de commentaires