Présentation de Mass Effect 2 par spawn_92

Découvrir le nouveau player
Insérer jeu de mots
74
411 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Une petite vidéo de Mass Effect 2 sur pc, dans laquelle je galère pas mal parfois.
Bonne vidéo et laissez vos commentaires ^^.
ps: J'ai totalement oublié de parler des classes de personnages...Je vous conseille donc d'aller voir les vidéos de Bioware présentant les différentes classes.

8 commentaires

Ah oui effectivement :P mais bon, moi mardi je reçois ma nouvelle carte graphique 9500GT 1Go (J'ai dut sacrifier AC2) je crois que ca fera l'affaire pour certain jeux récents :) aller encore une fois bonne vidéo et COURAGE pour la suite :) A+
Par Dam il y a 5 ans
Merci ^^.
Pour ma config, ce n'est pas très impressionnant :p.
2Go de ram, un C2D E6600 et une hd4850 512mo.
Par Insérer jeu de mots il y a 5 ans
Super vidéo continue, sinon j'ose pas te demander ta carte graphique, proc.... j'ai peur que mon PC explose ou soit jaloux rien qu'en regardant ta configuration xD aller bonne continuation et bon courage par la suite. :D
Par Dam il y a 5 ans
Merci CaptainPlunk, toi aussi j'adore tes commentaires :p. C'est bien construit et ça apporte des précisions sur le jeu ^^.
Pour les munitions oui, ils font chier. Surtout que ces munitions sont censées être à la pointe de la technologie et pourtant même les plus ridicules des mercenaires en possèdent....
Pour les Geth, c'est sûr que leurs remplaçant (les Mech) ne sont pas aussi charismatique et surtout franchement cons. Mais si tu veux tout savoir le prochain DLC (celui gratuit qui rajoute le remplaçant du mako) propose pas mal de mission mettant en scène les Geth.
Je croise les doigts pour que ces missions soient d'aussi bonne qualités que celles déjà présentes.
Je croise aussi les doigts pour un meilleurs éclaircissement du conflit Geths/Quariens et surtout un point de vu Geth plus satisfaisant dans le 3éme opus.
Par Insérer jeu de mots il y a 5 ans
Niveau gameplay je trouve que à part l'univers, ce M.E2 ne conserve pas grand chose du 1(dommage pour l'aspect RPG) et se rapproche beaucoup dans ses mécanismes de jeux d'un FPS (les classiques bidons explosifs, rythme effréné...) mais par contre comme tu l'as souligné dasn ta vidéo ils font chier à avoir mis des munitions!! le principe de surchauffe était très correct et assez réaliste mais bon vu que j'avais pris une classe de close combat pas besoin de munitions pour butter un mec(tu peux niquer un mec en armure dans sans problème en 2/3 cout de coude vachement réaliste...)
Ensuite niveau scénar encore une fois c'est trop hollywoodien et pas assez recherché et au niveaux des ennemis j'ai été super déçu de ne pas voir plus souvent les Geths(ennemis que je trouve super charismatique et au bon fluff masi sousexploité)
Par CaptainPlunk il y a 5 ans
Voir plus de commentaires