Jean-Marie Le Pen : "Le FN est ressuscité"

BFMTV

par BFMTV

5,3K
1 254 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Le leader du Front National, Jean-Marie Le Pen, a estimé que son parti était "ressuscité", à l'issue du premier tour des élections régionales.

28 commentaires

Je préfère un milliard de fois JMLP à SARKO.....SION
Par ALAIN BOT il y a 4 ans
Quel drôle de pays que la France.... On traite Le Pen de facho parce qu'on est encore traumatisé par la seconde guerre..... Si on dénonce une certaine forme de pensée unique, on est bon pour l' opprobre de la société française.... On se dit démocratie, mais on met à l'écart certaines idées jugées peu orthodoxes.... Cependant, se dire coco est bien vu, sympa même.... je ne comprends pas, ils en ont fait des morts ceux-là!!! Bien plus que celui à qui beaucoup compare Le Pen. Mais Le pen n'est pas celui à qui il est injustement comparé, loin de là!! N'est-ce pas cdipre!!!
Avant de vouloir laver les fesses des autres, assurons nous que les notres sont propres...
Par pierre folliot il y a 4 ans
adipaoli : Je te remercie pour ton lien qui montre bien la manipulation des médias.En ce qui est de la torture, a croire cet article" Le pen" est le seul responsable et a torturé tout les algériens a la même heure a des endroits différente! et les gens gobe ces connerie! de mensonge.Moi je pense qu'il n'est pas responsable des tortures et qu'on lui mets tout sur son dos pour évité de mettre les vrai coupable PS, PC de l'époque en prison ! Et voila qu'on a créer une bête immonde! Les gens me disent, qu'il ne faut pas écouté les médias. Mais, son les premiers a croire que LE PEN est raciste propagé par les médias!

Et pour répondre a cdipre : Le Front National est pour la démocratie et un gouvernement de référendum.
LE PEN a 16ans a perdu son père, mort pour la France! donc, il a toujours la haine du nazisme "PARTI ouvriers de GAUCHE Nationale Socialiste!

Le pen mérite la légion d'honneur !
Par Jordan-Guieu il y a 4 ans
c'est bien cdipre, tu as bien appris ta leçon ,tu es maintenant une grande fille prete à servir le système.
Par degrel DEGREL222 il y a 4 ans
Je connais le programme du FN et, crois moi, je me méfie de ces crapules.
Je ne suis pas une ignorante, j'ai des convictions par forcément politique.
Après la mort de cette énergumène, je ne crois pas que le front national passera et, il y aura pas beaucoup de monde à son enterrement.
Par cdipre il y a 4 ans
Voir plus de commentaires