Scandale de pédophilie: l'Eglise catholique allemande

Δοκιμάστε το νέο player μας
Super_Resistence
2,1K
1 326 προβολές
  • Πληροφορίες
  • Εξαγωγή
  • Προσθεστε
  • Playlists
Le scandale de pédophilie au sein de l'Eglise catholique
http://www.dw-world.de/dw/article/0,,5278143,00.html

La ministre de la Justice reproche au Vatican d'avoir entravé les enquêtes sur les abus sexuels dans des établissements scolaires catholiques, où était érigé, selon elle, «un mur de silence». En vertu d'une directive de l'Église datant de 2001,«des abus aussi graves sont soumis à la discrétion du Pape et ne doivent pas être divulgués à l'extérieur de l'Église», a-t-elle déploré. Cette lettre aux évêques qui déterminait les «délits les plus graves» dont le Vatican doit être informé, émanait du cardinal Joseph Ratzinger alors préfet de la Congrégation pour la doctrine de la foi et qui devait devenir Benoît XVI. Elle y voit un signe que l'Église en cas de soupçons d'abus sexuels, examine d'abord l'affaire en interne, sans saisir la justice.
http://www.lefigaro.fr/international/2010/03/10/01003-20100310ARTFIG00057-l-eglise-catholique-allemande-sous-le-feu-des-critiques-.php

3 σχόλια

Il y a eu depuis longtemps des affaires comme celles-ci, voir deux siècles, mais l'église, aujourd'hui fait semblant d'être désolée, d'avoir honte, et de découvrir.
Le pape fait de la comédie derrière tout ça. ça fait longtemps que ces bourreaux de pédophiles devraient en tôle.
Από cdipre 5 χρονια πριν
A BAS LE VATICAN
Από cdipre 5 χρονια πριν
catholique=pedhophilie et ejaculation sur des petits
Από sabrina13000 5 χρονια πριν