LES SECRETS DU CATCH

Découvrir le nouveau player
Anthony Wilson
2
12 784 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Voici une vidéo que j'ai faite pour vous révéler les secrets et mystères du catch. Le sang, les matchs, les scénarios vous saurez tout. A bientôt pour d'autres vidéos. ANTHOWIL94

8 commentaires

"mais quand même une question, et ce qui meur, vont a l'hosto, tu en pense quoi"Truqué mais pas sans danger! Malgré l'aspect spectacle, cette discipline demande de réelles aptitudes physique, et est exécuté dans un environnement savamment étudié pour en minimiser les risques! les blessures sont parfois orchestrés, parfois réelles. Celles scénarisé sont facile a repérer: un catcheur qui va à la castagne avec un bandage plus voyant qu'un éléphant dans une fourmilière; les commentateurs et leurs diagnostiques si précis (j'ai souvenir qu'une fois Zack Rider, s'était vu dire par les médecins qu'il "avait le dos brisé", -tournure authentique- diagnostic si précis que l'on ne peut que s'incliner devant le génial médecin).Les vraies blessures se traduisent elles bien souvent par l'absence pur et simple du catcheur.Quant au gens qui se blessent en imitant des prises et mouvements, l'explication n'a rien de sorcier: imiter des sportifs ultra entraîné évoluant dans un univers adapté, c'est extrêmement débile, si on a ni préparation physique et technique sérieuse et adapté.
Par Vincent Petit-Suisse l'année dernière
Quel est le trucage des marches en fer ?
Par Jerry Deejay l'année dernière
après avoir regarder ta vidéo j'aime toujours le catch meme si le catch est truké
Par adam spam il y a 3 ans
aprais avoir vue la video je ne regarderait plus le catch de la maime facon.!!
mai je me pose une question,les ceintures sont elle bidont aussis.???
Par gilbert vallee il y a 3 ans
C'est vrai, je suis catcheur et je connais un peu les ficelles du métier. Mais il faut savoir, que le catch sa n'est pas de la "bagarre de rue". C'est de la lutte dérivée! Heureusement, que les prises "clés" sont préparés à l'avance, sinon les matchs n'auraient pas le même effet spectaculaire. Oui, les catcheurs se protègent lorsqu'ils tombent. C'est la première chose que l'on apprend dans l'apprentissage du catch. Savoir chuter correctement! C'est vrai que la WWE, est très scénarisé (trop à mon goût)! Je pense, que le but du catch n'est pas de montrer au public de la violence pur; mais bien d'offrir des démonstrations talentueuses (prises aériennes, sauts impressionnants..). Après il n'y a pas que la catch américain..
le catch Mexicain, Japonné et même, français est un catch tout à fait autres! Les catcheurs français ont tendance à frapper pour de vrai.
Entre "sport" et "spectacle".. le reste c'est de la "cuisine" (lol)
Par assmy il y a 4 ans
Voir plus de commentaires