Advertising Console

    une lecture du début de "Prisonniers"...roman

    Repost
    Nuax  OV

    par Nuax OV

    3
    93 vues
    une lecture du début de "Prisonniers"...
    CHAPITRE I LA CHAMBRE
    "Sortir de cet état de torpeur, à tout prix. Je dois en sortir. Que faire sinon en sortir ? Cela fait tellement longtemps que je vis dans le brouillard. C’est un épais brouillard qui a fini par me faire peur. J’ai peur depuis si longtemps. Et pourtant cette nonchalance s’accroche encore à moi, cette coriace. Une fois, j’en suis sorti. J’ai vu des gens du monde extérieur. J’ai revu toutes ces têtes. Et puis plus rien. Je ne me rappelle plus de rien. Tout cela semble si loin. Avec le temps les souvenirs s’effacent, même les plus marquants. Cette torpeur, je ne sais même plus quand elle s’est emparée de moi. Depuis quand est-elle là ? Je ne sais plus. Tout est si loin. Tout est si brumeux. Je n’y vois même pas mon avenir. Avant j’avais encore des souvenirs de mon passé. Puis, un jour, ils ont disparu, volatilisés dans le brouillard. Je n’ai plus aucune image de mon enfance ni de ma jeunesse. Peut-être bien que j’ai eu une enfance et une jeunesse comme tout le monde. Peut-être que je n’en ai même pas eu. J’ignore tout ça. Je ne sais plus. Cela fait si longtemps que je ne sais plus rien. Plus rien. Rien que cette torpeur et cette brume permanente...."

    un extrait de "Prisonniers" mon premier roman (ISBN : 2-7481-5361-8 (fichier numérique) ISBN : 2-7481-5360-X (livre imprimé), 127 pages, édité le 21 juin 2006.
    Pour commander http://www.manuscrit.com/Blog_Auteur.aspx?id=5362 ou http://www.amazon.fr/Prisonniers-Ov-Nuax/dp/274815360X/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1268009457&sr=1-1
    ou contacter nuax.ov(arobase)free.fr pour obtenir l'E-book (4€ par paypal)

    Vidéo Ⓒ Nuax Ov 2010