Advertising Console

    4/4 - L'Hebdo - 13 mars 2010 - France Ô

    Reposter
    racastop

    par racastop

    257
    22 581 vues

    46 commentaires

    Eureka_street
    Une question qui a trait à la logique de ce genre de débat: pourquoi, en France, empecher les statistiques "raciales" si au final l'on admet que l'on puisse faire publiquement des commentaires comme ceux de Zemmour (en Belgique, peut-être cela existe-t-il mais on n'en parle pas, on est trop occupé à se pourrir la vie avec des stats flamands contre wallons) ? Le débat est relativement stérile et personne ne sait qui a "tort" et qui a "raison" - des stats regleraient le probleme en deux secondes et on pourrait passer au sujet suivant...ou bien?
    J'apprécie Z. en règle générale mais je ne vois pas l'intérêt de sa remarque si elle n'est pas suivie d'une proposition constructive ? L'objectif c'est le vivre ensemble "à la francaise", la diminution de la misère sociale, l'insecurite, l'assimilation etc...mais la stigmatisation de communautes ? Ou est-il désabusé au point de se dire que la seule facon de faire avancer le débat est de mettre le feu au poudre ?
    Par Eureka_streetIl y a 6 ans
    komcava
    Nadir, l'étude que vous citez est une étude tronquée commandée par la fondation Soros dont l'intérêt est clairement de propager le modèle idéologique nord américain. Nadir, les policiers se sont expliqués sur cette étude. Ils contrôlent beaucoup pour lutter contre les rassemblements qui gênent la circulation dans les gares. Pourquoi les jeunes qui tiennent les murs sont-ils ici plutôt que là ? C'est une meilleure question qui débouche sur une analyse sociale. Mais non, en pointant l'attitude présupposée raciste des policiers, on lance l'anathème et on empêche de réfléchir sur les véritables causes du mal. Mais pour qui travaillez vous tous, vous qui ne recherchez aucune solutions pour sortir nos enfants de la boue ?
    Par komcavaIl y a 6 ans
    juline
    zemmour à cette émission commence par dire "je ne regrette rien, j'assume d'avoir dis ça", 3 semaines après il est obligé de changer d'avis après les pressions qu'il a subit pour garder ses fesses à toutes les émissions où il participe et au figaro en disant "je regrette" 1h heure après la bataille c'est trop tard le mal a été dit.

    Quelle merde ce Zemmour qui est devenu le porte-parole de Le Pen, ça ce voit sur sa tronche ce sioniste.
    Par julineIl y a 6 ans
    ninaclub
    ÉRIC ZEMMOUR RACISTE .C' EST HONTEUX DE LA PART D' UN HOMME QUI A DES ORIGINES BERBÈRES " ALGÉRIE" . JE RÉPONDS NON ! MR ZEMMOUR : LES ARABES ET LES NOIRS NE SONT PAS TOUS DES TRAFIQUANTS ;IL Y' A BCP DE RÉUSSITES SUR CES PERSONNES INCRIMINÉES . TOUT CE QUI RÉUSSITE LES MÉDIAS N' EN FONT PAS ÉCHOS.EN REVANCHE ,QUAND IL S' AGIT DE FAITS DIVERS CELA FAIT LA UNE DES JOURNAUX ET DES TÉLÉS .LA PHILOSOPHIE SUR LA DÉLINQUANCE DES ÉTRANGERS( ARABES & NOIRS ) DE MR ZEMMOUR EST INFONDÉE ET FAUSSE .
    Par ninaclubIl y a 6 ans
    NiOligarchiesNiFauxDieux
    Si vous admettez que la seule filière maghrébine est celle du cannabis et qu'elle represente l'essentiel de la drogue dans les cités ghettos, Démontrez une seule mort par overdose de cannabis et que ceux accrocs ne le sont pas en réalité au tabac.
    Par NiOligarchiesNiFauxDieuxIl y a 6 ans
    Voir plus de commentaires