Hellcat présente : Aliens VS Predator (PS3)

Hellcat

par Hellcat

2K
2 901 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
C'est pas encore la pause marines !

Je n'ai pas du tout parlé du mode multijoueur, assez réussi, même si j'ai fais qu'une seule partie en mode "infection", on est 8 marines, l'un d'eux est choisi aléatoirement pour être un alien et doit infecter les autres, dès que les marines se séparent, ils sont morts, c'est excellent, y'a plein d'autres modes comme ça mais moi et le multi ça fait 12 encore une fois. Y'a aussi un mode survie en solo mais j'ai pas testé. Le mode zoom avec le Predator est très mal foutu, c'est la même touche pour zoomer et dézoomer, donc pour zoomer 3 fois c'est pûrement aléatoire, à moins que j'ai rien compris. Côté doublage, on retrouve des très grands noms du doublage français genre Patrick Borg, mais pour faire simple, disons qu'il ne suffit pas d'engager de bons doubleurs pour que le doublage soit bon.

Au final, AVP pêche par son trop grand classisisme, sans surprise, bien trop court en solo, décors identiques d'une campagne à une autre, en 2010 ça fait légérement tâche. Mais pour les fans, c'est du bonheur en boîte, petit manque d'imagination de la part des développeurs certes, mais l'ambiance est là, le respect des oeuvres originales aussi, et ça fait du bien.

16 commentaires

tiens je découvre tes vidéos mais je tiens à préciser, en bon fan d'Alien, que l'instrument qui sert à détecter les mouvements apparaît dans le PREMIER alien (le vrai meilleur kss) et oui la scène ou le commandant Dallas meurt, les autres utilisent l'instrument pour le guider dans les conduits d'aération ce qui donne une scène au suspens fou sans qu'on ne voit l'alien.. C'est donc signé Ridley Scott (enfin surtout les scénaristes) et non Cameron !
Par Sekhmet Morgan il y a 4 ans
test en dessous des autres
decu
Par manu granger il y a 4 ans
Très bonne vidéo test comme d'habitude ...
Par Jordan Caudron il y a 4 ans
Salut hellcat apparemment mon commentaire n'est pas passé !
Bon je le redis très bon test
Par Frederic Passefort il y a 4 ans
Excellente vidéo ! J'ai bien aimé le concept en 3 parties. Comme toi je trouve que les phases avec les marines sont nettement plus réussies à défaut de proposer un gameplay vraiment abouti (on peut même pas s'accroupir, un comble pour un FPS !). L'ambiance y est plus oppressante. Vraiment sympa. Concernant l'alien, je dois avouer que je suis un peu moins enthousiaste. Les déplacements fichent la nausée et à part les finish-move qui sont plutôt réussies, le plaisir de jeu n'est pas vraiment de la partie. Dommage. Comme tu dis, un bon jeu mais à réserver aux fans exclusivement !
Par Zombie' il y a 4 ans
Voir plus de commentaires