Santorin - Montrip en Grèce Les pieds dans l'eau

Découvrir le nouveau player
Montrip.com
44
1 033 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Santorin est l'une des îles les plus magiques de la Grèce. C'est une île stérile et rocheuse faisant face à un superbe volcan, avec ses plages noires et rouges et ses villes situées en haut de falaises offrant un paysage à couper le souffle et de sublimes couchers de soleil. Santorin offre une beauté dramatique, bien loin des îles à la verdure luxuriante.

Santorin offre une vie nocturne variée, la majorité des bars et des clubs étant situés à Fira, Perissa et Kamari.
Fira est la plus populaire. Ne manquez pas d'y boire un verre dans l'un des petits cafés a l'aplomb de la falaise: la vue incroyable, l'ambiance relaxée et la musique agréable du "Big Blue" par exemple vous seront une expérience inoubliable.

La plupart des vacanciers demeurent près des plages, vers Kamari et Perissa, mais ces endroits ne présentent pas d'intérêt particulier.
Si vous le pouvez, séjournez à Fira, Imerovigli ou Ia, villes situées au haut des falaises, qui sont magnifiques et regorgent de petits cafés, de boutiques et de curiosités. Des bus relient chaque jour les différentes plages, et il est beaucoup plus agréable de passer vos soirées en ville. Si vous demeurez à Monolithos vous profiterez de davantage de calme.
Santorin est située dans le sud de la mer Égée, à 75 kilomètres au sud-est de la Grèce continentale, dans l'est de l'archipel de Santorin.

0 commentaire