Justice intenationale, doit-on y croire ? (partie3)

Découvrir le nouveau player
L'Argentin
73
1 722 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Voici un débat sur la justice internationale datant du 10 mars 2010; un débat clef sur l'ouverture de la parole en France concernant certains sujets comme le sionisme ou la barbarerie américaine.

5 commentaires

Goldnadel : "on est dans un système de nazification" en parlant du tribunal russel sur la Palestine.
Les seuls vrais nazis à la surface de la terre, ce sont vous les sionistes qui êtes coupables de crimes de guerre dans la bande de Gaza et de crimes contre l'humanité ! Il n'y a qu'à voir le bilan terrible de cette "guerre" que je qualifierais plutôt de MASSACRE ou l'on a vu périr 1400 palestiniens et de l'autre côté 13 israéliens... Et mr Goldnadel qui se fâche quand on lui dit qu'Israël a fait un usage disproportionné de la force !
Goldnadel et sionistes = NAZIS !!!
Par Bender_79 il y a 5 ans
Un système de nazification du droit internationale.... ptdrrrr je savais que ce Goldnadel vomissait des conneries mais celle là elle est énorme... LoL

Sous pretexte qu'Isra-Hell est accusé de crime de guerre, ceux qui critique cet Etat usurpateur est taxé de nazi... c'est fort ça... Encore la victimisation à l'antisémitisme..

A vomir..
Par Ouarza il y a 5 ans
Insupportable ce M. Goldnadel... Même le nez dans ses inepties il persiste ! Débat très intéressant cependant, avec du franc parlé. Qu'il puisse participer à l'évolution des consciences !
Par SuperDocc il y a 5 ans
et puis faut vraiment arrêter avec le délire paranoïaque antisémite et sortir des "nazifications d'israël"... je l'ai jamais entendu que dans la bouches des sionistes (au sens éthymologique du terme évidemment... je deviens parano moi aussi ...)
Par marcissinho il y a 5 ans
merci kessel faut pas déconner non plus... en même tant je comprends pas que le camp sioniste envoie un représentant aussi peu crédible en face....
Par marcissinho il y a 5 ans