Rencontre avec des militants antipub avant leur procès

L'Obs

par L'Obs

4,2K
1 726 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Vendredi 12 mars s'ouvre le procès de deux membres du Collectif antipublicitaire des déboulonneurs, suite au barbouillage de panneaux publicitaires sur les Champs-Elysées le 26 janvier 2008. Six autres membres ayant participé au barbouillage se sont portés comparants volontaires pour l'audience et Chantal Jouanno, la secrétaire d'Etat à l'écologie, est appelé à témoigner. Nouvelobs.com a rencontré ces militants quelques jours avant leur procès.

1 commentaire

Les pubs utilisent de + en ° des associations d'images/symboles/musiques pour trafiquer nos émotions, ils pervertissent notre psychologie et celle des enfants qu'il faut protéger de ces envoûteurs professionnels !
Ils sont les OGM de la psychologie !
De plus c'est du racollage actif !
Si ils le pouvaient ils mettraient leurs pubs dans les églises ou en les injectants par seringues dans nos corps, la pub quand çà pollu çà pue !!
Merci pour votre action pour faire de la pub licite !
Aux chiottes la pub illicite !
Barbouiller les pubs bof çà attire l'attention dessus et donne envie de les lire pour comprendre le pourquoi du barbouillage, et les bombes polluent, moi je serais plutot pour l'arrachage (nettoyage) !
Par (Free) Hugues il y a 4 ans