3/3 - Zemmour dans "l’objet du scandale" - FR2 - 10/03/10

racastop

par racastop

313
28 124 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
"Eric Zemmour, le livre qui fait scandale" (Mélancolie française)

Retour 1ère partie : http://www.dailymotion.com/video/xcj5zj_1-3-zemmour-dans-l-objet-du-scandal_news
Retour 2ème partie : http://www.dailymotion.com/video/xcj6he_2-3-zemmour-dans-l-objet-du-scandal_news


Emission : l'objet du scandale
Invité : Eric Zemmour
animé par Guillaume Durand, avec Anne Fulda, Frédéric Bonnaud et Gérard Miller

10/03/10 - 100310
Cette vidéo contient des éléments appartenant à Teleparis

172 commentaires

Le "port du voile" ,le gros rigolo inculte du point préfère ne pas répondre et,avec un rire gros et stupide, et, à s'agiter sur sa chaise pour faire l'intéressant
Par juanitos6 il y a 2 ans
Trop de ben merguez en France semble dire Zemmour!Mdr.
Par valdejunquera il y a 3 ans
quelle grosse quiche ce bonnaud...@pisalaray_38 évite d'essayer de ramener ta science, ton discours est aussi vide que le néant qui sépare tes oreilles.
Par sarrow, jack il y a 3 ans
Et puis, dans tout ça on oublie le principal : Eric Zemmour est d'abord et avant tout un spécialiste du marketing. Il se définit lui-même comme polémiste, donc un homme qui cherche à tout prix à provoquer la polémique, sans forcément vouloir construire quelque chose derrière. C'est un homme d'affaires sans la moindre honnêteté intellectuelle (il est prêt à se répudier pour vous vendre plus de bouquins) qui base tout son business sur ce genre de provocations prétendument politiquement incorrectes. En s'indignant à tours de bras, toute la machine bobo-médiatique (avec comme point d'orgue la farce de son procès) ne fait que jouer son jeu. La majorité des trafiquants sont noirs ou arabes, oui c'est vrai, et après ? Quelle construction intellectuelle y a t-il ? Qu'est-ce qui permet de faire avancer le débat ? Rien. Il s'agit juste d'une banalité, comme beaucoup de choses qu'il a déjà dites et qu'il essaye de faire passer pour des nouveautés argumentatives.
Par Zerai Hèdi il y a 3 ans
Mais les gars, une guerre civile, vous ne captez pas l'absurdité de la situation ? Vous voyez vraiment les français de tous bords se constituer en milices, forcer des armureries et partir en croisade pour chasser l'envahisseur ? Ou à l'inverse les "envahisseurs" prendre les armes pour conquérir la France ? C'est une thèse de fantaisiste, rien de plus. Et c'est là aussi la contradiction majeure de ce monsieur : il prédit la possibilité d'une guerre civile alors qu'il affirme que ces populations sont communautaristes, donc sans aucun contact avec les autres français, et donc aucune ligne de friction. Quant à la possibilité d'une revendication territoriale, c'est aussi là une spéculation vide de sens. Ces "communautés" forment un ensemble fragmenté, vide d'organisation ou d'idéologie particulière. Les voir se rassembler pour préparer la guerre civile paraît aussi probable que de trouver de la modestie dans un discours de Jacques Attali.
Par Zerai Hèdi il y a 3 ans
Voir plus de commentaires