Real Madrid vs Lyon 1.1 10/ 03 /10

Reposter
seelteck

par seelteck

177
6 295 vues

9 commentaires

C'est aujourd'hui que les lyonnais parlent...
Par adel18 Il y a 5 ans
allez en pêcher encore un ou 2 peut être mais le reste de l'effectif est entierement a revoir!
Par vacodegama Il y a 5 ans
Pour moi les seul bon joueurs qui mérite d'être au real c'est" marcelo","alonso","pepe", ce vieux briscard de "guti" et oui encore là! "ramos" que je trouve un peut limite en ce moment mais qui est un superbe joueur et bien entendu mister cristiano Ronaldo qui est incontestablement le moteur de cette équipe ! il vaut bien les 94 millions d'euros ! Rien a dire!
Il est le meilleur buteur de la ligue des champions avec 7 buts
voiçi les stats 22 matchs toutes compétitions confondu et 21 buts! un véritable rouleaux compresseur! avec déja 7 buts en ligue des champions il aurait été a coup sur le meilleur butteur encore une fois de cette compétition comme d'habitude!
Par vacodegama Il y a 5 ans
il faut avouer qu'il manquait du côté du real 2 très bon joueurs qui sont marcelo et alonso et pepe pour cause de blessure, mais moi perso ce qui me choque le plus c'est qu'il y a des vieux joueurs bidon qui n'on rien a faire au real sérieux! qu'en on voit des joueurs comme" granero" qui en touche pas une le pauvre et arbeloa ainsi que albiol c'est quoi c'est joueurs ? que font-il au real madrid? ça sert a rien de claquer 254 millions d'euros pour 5ou 6 joueurs si le reste de l'équipe laisse a désiré ! il faut un certain équilibre qualitatif a tous les postes! et puis RAUL est un bon joueur mais bon ! faut qu'il arrête maintenant! il faut être réaliste!
MOI je trouve qu'il subsiste un gros problème de gestion au real !
Regarder le barça! a tous les postes les joueur sont des tueurs ,des bons, des guerriers!
Quel pression sur cr9 ! le pauvre le public voie en lui un messie tellement que le real repose sur lui!
Par vacodegama Il y a 5 ans
sava etre la crise a madrid en plus ke la finale se joue chez eux a bernabeu
Par samir Il y a 5 ans
Voir plus de commentaires