Questions du Mercredi : Marine Le Pen

France Inter
5,4K
18 860 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

36 commentaires

MLP ne parle pas de supprimer l'IVG quelle désinformation! MLP a le programme, n'en déplaise, le plus féministe! Marine Présidente!
Par Freyja Awen Morrigan il y a 2 ans
Honte à ces journalistes et particulièrement Mariette Silo pour son arrogance, sa vanité et la bassesse de son discours.
Je salut le courage de Marine Le Pen de supporter ces charlatants des médias.
Vive Marine 2012!
Par loulou482 il y a 3 ans
si on ecoute le discours sur la laicite de marine le pen
on devrai aussi supprimer les jours feries et les fetes chretienne du calendrier francais
Par sylvie sarrazin il y a 4 ans
il est dans son truc "stigmatisation" le journaliste , quand il se sera fait tabassé et traité de sale francais il comprendra ce bobo
Par ganglof il y a 4 ans
Oui, Marine la France a peur. Quoi qu'il en soit l'islam sera un danger pour la France. Voici la ou les règles fondamentales du musulman/
1. Le musulman est supérieur au non-musulman.
2. L`homme est supérieur a la femme.
3. Le maître est supérieur a l`esclave.
4. Le musulman doit d'abord obéir aux règles prescrites par le koran et non pas aux lois du pays dans lequel il se trouve.
Ces journalistes manquent d'informations. Depuis 30 ans la France s'enlisent dans la merde..........Toute maladie est reconnaissable à ses symptômes. Toute maladie à pour responsable des agents pathogènes. Avez-vous vu avant 1980, des voitures incendiées, des bus caillassés par des chrétiens ? Si oui, présentez les-moi. Avez-vous vu des chrétiens ayant plusieurs femmes ou plusieurs maîtresses dans le seul but de faire de la marmaille en quantité tndustrielle afin de perceçoir des allocations ? Pourquoi la France tolère-t-elle cette dérive ?
Par André DELANNOY il y a 4 ans