Advertising Console

    Elections 2012 : Candidature officielle de Rasta President !

    Reposter
    Abou Rasta President

    par Abou Rasta President

    112
    10 845 vues

    17 commentaires

    lovy1966
    Eh!! ou est passé ton pote le Roi de France? ca serait bien un roi de france avec un Président ou lieu d'un premier ministre comme en Angleterre..Bonne chance pour ta campagne et dit bonjour au Roi de France pour moi . Si vous cherchez un bon conseiller de campagne électorale,.tu n'as qu'a m'écrire et, je te promet que tu gagnes tes élections..serieusement !!! IOI Pour l'extraterrestre femelle je peu t'arranger le coup ma voisine semble venir d'un autre planète.
    Par lovy1966Il y a 5 ans
    lovy1966
    Tu as bien raison mon clown et le pire est que tu as raison 100 fois et 1000 fois!!! Si j'étais francais tu aurais mon vote. Pour président du cirque du soleil !! Tu es bien mieux que Guy Laliberté toi tu es pas un prête nom! Tu es toi même. Pis pourquoi pas la France!!! Tu es mieux que Zarko! Et petit tu as pas encore compris que nationaliser le système bancaire!! est la solution et que les taxes sont un truc pour appauvrir et maintenir dans une état de faiblesse!! alors tes pas mieux que les autres.. Mais j'adore tes bombes a la mari!! 5 étoiles!
    Par lovy1966Il y a 5 ans
    Abou Rasta President
    Mononoka, il n'y a pas de projet utopiste. Il n'y a que des gens incapables de faire des projets, et voilà l'état du monde.
    Par Abou Rasta PresidentIl y a 5 ans
    Darwin_Kayser
    Regardez les conférences de Pierre Hillard , François Asselineau , Jacques Pauwels , Annie Lacroix Riz .
    Par Darwin_KayserIl y a 6 ans
    Choco Choco
    Personnellement, je pense que vous devriez atterrir sur Terre. Vivre, c'est quelque chose de compliquer, surtout à l'heure actuelle. Il ne faut pas penser que tout ce dont nous avons besoin va nous tomber du ciel du jour au lendemain. Il y a certaines choses qui sont vrai, mais d'autres qui sont totalement absurdes.
    Par Choco ChocoIl y a 6 ans
    Voir plus de commentaires