Damien Saez "Ce soir ou jamais" France 3 le 09/03/10

Blooms

par Blooms

217
134 445 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Damien Saez s'explique dans Ce soir ou jamais (France 3) le 09/03/10 à propos de ses deux affiches de concert censurées dans le métro, sur les bus et les kiosques à journaux Parisien.
C'est la première fois en 11 ans qu'il participe à un débat télévisé (autant dire qu'il n'est pas venu pour rien).

Son texte à la fin : http://www.dailymotion.com/video/xciuv7_damien-saez-texte-sur-france-3_music

http://saez.mu/
http://fr.myspace.com/saez
http://www.dailymotion.com/Blooms/1
http://www.saezlive.net/start

82 commentaires

Je trouve Belinda Cannnone drôlement Hypocrite car franchement l image parle d elle même , ya pas besoin de mettre un mot ou une phrase , je ne connaissez pas Saez avant de tomber sur une de ses ces chanson je lui tire mon chapeau et j irez surement pas achetez un livre de romancier"es" qui a l hypocrisie de dire que ceux genre d image n est pas explicite , dérangeant oui mais ses très parlant et pas seulement pour les femme ses clair , franchement cette hypocrisie dominante et bien plus dérangeant que le reste
Par TONY Kopéra il y a 3 ans
Et j'ai oublié, il est sur le chemin de la rebelitude mais y a encore de la route. Le jour ou il se sera mis à dos tout le sytème idéologique anti-raciste, féministe, post-soixante-huitard qui sévit dans nos médias, dans le système judiciaire et dans le milieu politique, alors là, il sera un vrai rebel.
Par iut59 il y a 3 ans
Le rebel pseudo subversif qui se prend le retour de bâton d'une idéologie qu'il soutenait jusque là. Moi ça me fait bien marrer.
Maintenant, quand il parle de système totalitaire en parlant du féminisme (et je rajouterai, de toute l'idéologie de mai 68, mais qu'à l'inverse, il soutient toujours), je ne peux qu'être d'accord.

Je citerais juste cette phrase de Bossuet : Dieu se rit des gens qui se plaignent des effets dont ils chérissent les causes.
Par iut59 il y a 3 ans
=> Pterano mais c'est clair y a des gens qui comprennent rien comme l'autre femme qui dit qu'on peut pas comprendre la pochette sans le texte, c'est quand meme effrayant...
Par angel2510 il y a 3 ans
Certains commentaires sont très drôle. Oui nous vivons dans une société de conso où la pub fait vendre, et où c'est en vendant que l'ont obtient la conso. Donc comment voulez vous que ce type se fasse entendre s'il ne fait pas un minimum de pub! et il en vit! S'il veut faire passer son message il doit garder un lien minimum avec cette société sans quoi on ne parlerait même pas de lui. Bienvenue dans le monde réel.
Par Pterano il y a 3 ans
Voir plus de commentaires