Advertising Console

    Géant vs Mulhouse, Souffel' s'impose à nouveau !

    Repost
    LEGEANT67460

    par LEGEANT67460

    11
    2 649 vues
    Souffel' invaincu en pré-saison et un début de saison écrasant ...

    Ce samedi 27 février à 20h, le Football Américain de Souffelweyersheim recevait les Patriotes de Riedisheim pour débuter le championnat régional.
    Les Patriotes étaient finaliste la saison précédente et partaient comme le favori du championnat.

    Riedisheim débute en attaque et n'arrive pas à progresser face à une défense intraitable qui va les faire reculer et provoquer des pertes de balles. Souffel' en attaque inscrit au premier quart temps 6 points grâce au courreur #20 Jérôme ARMEDE puis 6 points de plus à la passe du receveur #89 Loïc GALVANI. 12 à 0 en faveur de Souffel' au premier quart temps, les Patriotes réagissent au deuxième quart temps en inscrivant 6 points sur une course du quart arrière #80 Dimitri FRISCH, 12 à 6 pour Souffel'. Le quart arrière du Géant à la course inscrit 6 points de plus, l'attaque de Riedisheim perce la défense et échoue sur la ligne des 30 yards adverse suite à une interception du #88 Philippe MAHR.

    A la mi-temps, 18 à 6 pour Souffel'

    De retour sur le terrain, le Géant commence en attaque et avance progressivement à la course et se fera stopper en dernière tentative. Les Patriotes tentent de nombreuses passes en profondeur sur leurs receveurs ... Une nouvelle interception du Géant qui va leur redonner la possession offensive. Cédric JOCKERS, quart arrière de Souffel' lance en profondeur pour son receveur #86 Laurent QUILLE et se retrouve à 1 yard de la zone d'en-but de Riedisheim puis score à la course. 24 à 6 pour Souffel', les deux équipe vont se rendre coup pour coup jusqu'à l'erreur de Souffel' sur un Punt de dégagement, Riedisheim récupère et "Touchdown" des Patriotes (24 à 12)!
    Le Géant va clore le match avec une course de 70 yards pour un "Touchdown" et un autre sur une passe et deux transformations résultat final 40 à 12 pour l'équipe Senior du Géant de Souffelweyersheim.