Advertising Console

    Zemmour s'explique sur France 5 dans C à vous

    Reposter
    racastop

    par racastop

    257
    26 754 vues

    79 commentaires

    Internetdev Internetdev
    Il n'y a pas de grande délinquance là haut ???

    Penique (l'ouvreur du compte Suisse des Fraudes à Cahzuac est un proche de Lepen)
    Cahuzac dont le frère est chez EDF ennergie Nouvelle après être allé chez HSBC (banque dénoncé par le lanceur d'alerte Hervé Falciani).
    Dassault (propriétaire du journal qui paie Eric Zemmour) .parrain de l'Essone Connexion et vendeur d'arme.
    etc...
    Par Internetdev InternetdevL'année dernière
    Internetdev Internetdev
    Nathalie Levy sait-elle qui est Xavier Rauffer, avant de laisser Zemmour le présenter comme une source fiable sur la délinquance ???

    Va t'acheter un carte de presse Nathalie et prends en une pour Zemmour, Sublet..et l'autre cave du Figaro
    Par Internetdev InternetdevL'année dernière
    William Pélahiri
    Mais l'essentiel ce serait d'à nouveaux valoriser notre langue qui est commune: le français et je dis cela pour tous les français. Je me félicite de quiconque parlant correctement ma langue, c'est un réel facteur d'assimilation. Vous l'aurez compris j'apprécie en tant que français blanc catholique la démarche de Fils de France. Allez en paix.
    Par William PélahiriIl y a 4 ans
    William Pélahiri
    Avec 2 ans de retard, à @dailyplanet.
    Je trouve ta remarque tout à fait pertinente sur l'écart relatif qu'il pourrait y avoir entre des cultures nord méditerranéenne et sud méditerranéenne. Mais quand tu parle de colon, cela n'a pas de sens. Zemmour est français pas israélien, il ne peut donc être qualifié de colon. L'islam n'est-il pas comme le catholicisme une religion universelle, qui où qu'elle s'installe s'adapte au terreau culturel indigène? Si c'est le cas, alors nul besoin d'"arabiser" l'islam, tu me pardonnera l'approximation du terme. Il serait sous doute sage de le franciser. Sans doute qu'il faudra s'adapter et trouver des compromis et peut être que donner des prénoms du calendrier, c'est trop pour un musulman. Alors garder vos prénoms exotiques et chemise pour tout le monde.
    C'est évidemment une plaisanterie mais il serait salutaire que les tous les français arrêtent de sponsoriser soir l'american way of life soit la Oumma à coup de surenchères vestimentaires.
    Par William PélahiriIl y a 4 ans
    alex saunier
    thailompa : la majorité des français sont encore des français de souche..Tu disque la majorité des blancs actuels sont espagnols ou italiens, lol vraiment nimporte quoi. Et de toute façon, la france ,l'italie, l'espagne et le portugal sont des pays latins, c'est comme comparer des marocains qui vont en algérie. Il faut savoir être objectif un peu. Ensuite zemmour a été parfait, juste qu'en face il ne peut pas y avoir de débat, face à ces gros faux cul de journaleux, partisans de la bien pensance .
    Par alex saunierIl y a 5 ans
    Voir plus de commentaires