Soral sur l'oligarchie financière qui nous gouverne.

Antipenseunique
597
1 448 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
La face cachée de Barroso (cia & co) : http://www.dailymotion.com/video/xcl0g1_la-face-cach%C3%A9e-de-barroso_news
"Les USA sont encore en mesure de la modeler (la crise) à leur convenance afin de conduire une guerre financière secrète contre les protectorats européens, délibérément fragilisés.
le protecteur est bien décidé à faire retomber le poids de sa faillite sur son protectorat, afin de se positionner au cœur d'un empire occidental qui restera sous domination de la finance anglo-saxonne. Michel Drac dans "Crise ou coup d'Etat ?"
"L’option "intégration impériale" impliquerait du point de vue des classes dirigeantes européennes une double révolution mentale : un enterrement de la nation et un mariage impérial ; d’une part, une renonciation à défendre l’indépendance de leurs peuples, mais en contrepartie, pour ce qui les concerne, une intégration de plein droit à la classe dirigeante américaine."
Emmanuel Todd dans "Après l’Empire".

6 commentaires

SUPERBE VIDEO
PLUS J ECOUTE SORAL PLUS JE VOIS EN LUI L ESPOIR DUN CHANGEMENT
ET L ENVIE DE ME REVOLTE CONTRE LES BANQEUS QI NOSU TIENNENT PAR LES COUILLES
Par Toufik Boudjélida il y a 5 ans
De rien.
J'ajoute également, en complément que la conférence de François Asselineau (énarque, HEC, inspecteur des finances...) "Qui gouverne la France ?" donne un éclairage absolument décisif sur la construction européenne [dont il faut rappeler que la loi pompidou de 1973 a son équivalent dans le droit communautaire (qui constitue il faut le rappeler le plus haut niveau de notre hierarchie juridique) ce qui rend impossible le crédit public sans taux d'intérêt] en démontrant clairement que tous les promoteurs de l'UE, dès le départ (Jean Monnet, Robert Schuman etc.) ont été financés par les américains.
http://www.dailymotion.com/video/xcjmco_l-ue-protectorat-am%C3%A9ricain-1_news
http://www.dailymotion.com/video/xcjmfp_de-l-ue-au-gouvernement-mondial_news
http://u-p-r.fr/?page_id=291
Le livre de Michel Drac "Crise ou coup d'Etat" ainsi que les conférences d'Asselineau donne une vue d'ensemble tout à fait pertinente.
Par Antipenseunique il y a 5 ans
Merci pour ta réponse l'ami,et pour le lien de michel Drac,trés intéressant!
Par nobodyknows33 il y a 5 ans
Donc, déjà cette gauche a joué un double jeu constant et a participé à la hausse des inégalités, de plus elle n'a pas contesté le rôle prépondérant de la BCE et le caractère antidémocratique, bureaucratique des institutions de l'UE. Par conséquent, elle joue le jeu de l'oligarchie et n'évoque pas la loi Pompidou de 1973. Pour l'extrême gauche, il y a deux possibilités : 1) ils pratiquent exclusivement la branlette idéologique sans tenir compte des faits objectifs qui vont jusquà expliquer notre dette publique. 2) ce sont des idiots utiles dont le fonds de commerce est le sociétal.

Ces hypothèses sont insatisfaisantes (il doit toujours trainer au moins quelques personnes intègres quelque part), mais comme tu l'as dit ce silence assourdissant tous azimuts reste incompréhensible.
Par Antipenseunique il y a 5 ans
A lire pour comprendre la séquence historique : Crise ou coup d'Etat ? de Michel Drac ( http://www.dailymotion.com/video/xatx2a_crise-ou-coup-d-%C3%A9tat-michel-drac-e_webcam )
En 1966, De Gaulle rapatrie de l’or que nous devaient les ricains, encore sous le système monétaire d’après guerre or/dollar.
En 1968, la crise de mai qui affaiblit le pouvoir et met les US et la GB en position de faire pression
En 1969, Pompidou, ex. fondé de pouvoir de la banque Rothschild accepte l’entrée de la GB dans la CEE.
Les USA en profitent pour imposer la fin de la convertibilité dollar/or, et s’offrent un crédit illimité à nos frais.
En 1973 Pompidou fait passer une loi qui dans son article 25 dispose que : "le Trésor public ne peut être présentateur de ses propres effets à l’escompte de la Banque de France" ce qui revient à obliger l’Etat à emprunter contre taux d’intérêt sur les marchés obligataires ; d’où la dette publique grandissante.
Par Antipenseunique il y a 5 ans
Voir plus de commentaires