Zapping du 8 mars 2010

Découvrir le nouveau player
Zap Tele

par Zap Tele

3K
31 510 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Coup de colère d'Eric Zemmour dans Salut les terriens, Stevie Wonder jette un oeil sur sa Victoire de la musique, Arielle Dombasle toujours un peu plus à l'ouest, la bonne blague de Benjamin et Vincent, Groland va t-il trop loin ?... Voici le zapping du 8 mars 2010 !

9 commentaires

La sodomie ouvre l'esprit.
Je vais la replacer celle-là.
Par ganesh2 il y a 5 ans
Zemmour un verre de sionisme, une olive front national, et une haleine de Vichy, et deux enculages de mouche.
les faits: 80% de la population carcérale est constituée de musulmans.

bandes d'hypocrites, il dit La majorité des dealers sont arabes ou noirs, il ne dit pas la majorité des noirs et des arabes sont des dealers.

qui pourrait le contester
Par jenxx il y a 5 ans
Zemmour intelligent ??? qu'est ce qu'il fout à la télé ce nul ?? Ardisson a dit à Dieudonné qu'il ne pouvait pas l'inviter à cause de ces propo, va-t-il faire pareil avec Zemmour ?
Par turkishsivas il y a 5 ans
Zemmour est lamentable. Ces arguments sont tellements vus et revus qu'ils ne valent même plus la peine d'être qualifiés de "scandaleux" ! Si vraiment on voulait prouver que les "noirs" et les "arabes" sont naturellement enclins à la délinquence, il faudrait au moins rénover la théorie, l'actualiser. Ces propos là sont juste racistes, et crétins. Ce n'est même pas une argumentation, c'est de la bêtise. Mais ça, trop peu de gens s'en rendent compte.
Par NoirBrut il y a 5 ans
Voir plus de commentaires