Les coulisses des Victoires

Découvrir le nouveau player
France Inter
6,7K
2 612 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
France Inter avait installé sont studio dans les coulisses des victoires de la musique pour uen soirée présentées par Stéphane Bern, Didier Varrod et Isabelle Dhordain

3 commentaires

(bon, je réponds un an après mais c'est pour la forme)
booboolu, je suis d'accord avec plop82, sous prétexte qu'ils ont un parcours scolaire imparfait, ces gens devraient la fermer et devenir caissier, c'est ça ?
L'internaute avant moi défend Biolay, j'approuve et j'en rajoute une couche pour Izïa : elle n'est pas spécialement fière d'avoir arrêté l'école, mais c'est ainsi, il y a certaines personnes qui ne sont pas faites pour le système scolaire, et tu ne peux pas te baser là-dessus pour les juger. En l'occurrence, elle est loin d'être conne la petite Higelin ! Et c'est pas quelques années d'éducation nationale en moins qui l'empêcheront d'avoir une belle vie et je l'espère, une riche carrière.
Après, si tu es quelqu'un d'aigri qui a vraiment envie de râler, personne te force à regarder, hein.
Par Zoé Véricel il y a 3 ans
booboolu, en quoi le fait que Biolay n'a pas eu son brevet des collèges lui enlève son talent, sa qualité d'écriture, ses mélodies ? Pourquoi juger les gens par rapport à leur parcours scolaire ?
Par plop82 il y a 5 ans
let me alone my friend... 50 fois de suite par une fille à papa qui arrête l'école à 15 ans. Biolay qui n'a pas son brevet des collèges. Une soirée à regarder sous prozac ou xanax mais pour ça en france y'a du vivier de couillions pour écouter naguy la fouine ou michel tout le dimanche, vivement.
Par booboolu il y a 5 ans