Advertising Console

    [TEST] Bioshock 2 (solo uniquement)

    Reposter
    Raptor-Record

    par Raptor-Record

    47
    383 vues
    Choisissez "HD" (ou "HQ" si pas disponible) pour visualiser ce test dans les meilleures conditions possibles !

    BioShock 2 est un jeu vidéo de tir subjectif développé puis édité par 2K Games sorti le 9 février 2010[1]. Il s'agit de la suite du jeu BioShock sorti fin août 2007.

    Le joueur incarne un prototype de Big Daddy nommé "sujet Delta". Sa mission est de retrouver la petite sœur originelle dans l'univers sombre et mystérieux de Rapture, qui cette fois est encore plus en ruine que le premier opus.

    La cinématique d'introduction montre le prototype de protecteur delta incarné par le joueur défendre sa petite sœur nommée Eleanor Lamb contre des Chrosômes qui veulent prendre son ADAM. Des liens forts se sont apparemment tissés entre eux, à tel point que la petite fille appelle le protecteur "papa". Mais le docteur en psychologie Sofia Lamb - la mère de l'enfant - intervient et ordonne au protecteur (ayant été soumis au pouvoir du plasmide Hypnose envoyé durant le combat) de se tirer une balle dans la tempe, ce qu'il fait sous les yeux d'Eleanor.

    Le jeu commence 10 ans plus tard, en 1968, quand le joueur se réveille près d'une vita-chambre. Après avoir découvert le plasmide Arc électrique et réactivé le générateur, il est contacté par le Dr. Tanenbaum qui désire l'aider à retrouver Eleanor (devenue une jeune fille) qui est prisonnière du Dr Lamb, la nouvelle dirigeante de Rapture.