Advertising Console

    Alien versus Predator 2 - Marine 01

    Reposter
    bobythebob

    par bobythebob

    197
    2 632 vues

    10 commentaires

    Secret mystère
    wow flipant la campagne de marin's !
    Par Secret mystèreIl y a 6 ans
    John Bacc
    Le quatre était dangereux aussi, franchement cette histoire de réssucitation m'est restée en travers de la gorge.

    Mais finalement Ripley rattrape le tout avec une superbe interprétation :D Mais quelle actrice, mes aïeux, quelle actrice !
    Par John BaccIl y a 6 ans
    labar38
    Alien 3 est très bon pour moi. Alors bien sur il faut savoir une chose importante : c'était une commande de la boite de production, avec un budget ridicule. Et ils ont chopé un réalisateur tout frais qui débutait pour le faire : David Fincher. Eh bien franchement je trouve qu'il a montré son talent directement. Certes bancal, le film laisse planer tout de même et malgré les contraintes terribles qu'il a eu, une super ambiance dans cette prison glauque pleine de couloirs perdue au fin fond de l'espace. Un retour aux sources plus proche du premier, sans arme, avec un seul alien qui déambule (la vue subjective de l'alien était un cache misère car ça coutait trop cher de le montrer mais ça rend super bien au final) Je trouve que c'était ce qu'il y avait de mieux à faire pour éviter que la série ne tombe dans l'action pure suite au 2eme. Pas mon préféré, mais ces contraintes doivent être observées pour le juger. Tout de même pas mal du tout.
    Par labar38Il y a 6 ans
    bobythebob
    Pour moi, c'est toujours le 1er qui restera le meilleur. Il est simple mais efficace. Angoissant et gore sans jamais tomber dans l'excès. Le 2ème est plus gore.. plus tout.. mais il a quelque chose qui fait que je l'aime presque autant que le 1er. Le 3ème est pour moi le plus mauvais de la série... l'histoire, les scènes clés, sympa mais pas plus. Idem pour le 4ème.

    Concernant le jeu AvsP2, l'alien donne également un peu le tournis au début. Mais on s'habitue vite et c'est génial. Enfin tu verras et me donneras ton avis. Question scénario, j'avais trouvé pas mal pour un FPS, il donnait envie de voir la suite. Selon mes souvenirs, on verra si je reste du même avis maintenant. Mais il faut avouer que je ne suis pas très objectif... souvenirs souvenirs^^
    Par bobythebobIl y a 6 ans
    John Bacc
    J'avais bien aimé Alien 3 et 4, déjà plus que le premier (ça sentait trop le costume, je n'arrivais pas à me mettre dans l'ambiance).

    Mais dans l'ensemble il faut avouer que la séries des "Aliens" est de bonne facture, aucun épisode insulte la saga. Et c'est rare ces derniers temps, je pense surtout à Terminator...

    Hé bien écoute je n'ai joué à aucun AvP, mais le dernier a de bonnes idées mais question scénario je me suis ennuyé comme rarement, aucune immersion c'est dommage. Et les déplacements avec l'Alien je les trouve franchement désagréable, j'ai eu le mal de mer dès le premier niveau... le haut... le bas... tout se ressemble ! Le corps à corps est brouillon, le principe c'est de taper dans le tas. Le Predator permet un peu plus de tactique mais c'est très vague, le jeu étant très linéaire il offre peu de possibilité au final.

    Mettons-lui la pression ! MUHAHAHAHA !
    Par John BaccIl y a 6 ans
    Voir plus de commentaires