Agriculture : Sarkozy annonce de nouvelles aides

BFMTV

par BFMTV

5,3K
5 139 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Attendu depuis une semaine, Nicolas Sarkozy a rencontré samedi matin les agriculteurs et a annoncé une aide supplémentaire de 50 millions d'euros en faveur du secteur.

12 commentaires

Quel branle couille...
Par julien revo il y a 4 ans
tout facon, maintenant, faut qu'on paye pour travailler !
Par evhee il y a 4 ans
ice-timetime : renationaliser les banques ? oui, si les banques réclament encore notre aide MAIS à condition d'y placer des hommes fiables nous représentant, et que ceux ci aient une réelle emprise sur la dérive, ..............(Pinochet avait nationalisé les banques ! faut le savoir !
mais ils vont nous concocter un gouvernement économique européen .......avec leurs normes OBLIGATOIRES . .....ils parlent aussi d'un FME, d'un SUPER FMI....attendons nous au pire : pour des générations , peut etre pour toujours . Une FED européenne ?
Par evhee il y a 4 ans
j'ai vu le reportage à la TV, avant qu'il ne soit censuré : depuis, ils ont soit viré, soit supprimé le son :
des huées comme vous ne les entendrez plus
et des paysans (pas ceux qui exposent) au bod des larmes
y'a des suicides : sortez de chez vous !
les subventions promises font partie du système de nos maitres : face au n'importe quoi de la dérive BOLCHESTEIN QUI S'APPLIQUE DEPUIS QUE LE TRAITE DE LISBONNE EST VALIDE : on n'a encore RIEN VU !!!!!
Par evhee il y a 4 ans
non mais sérieusement je ne comprend pas comment vous pouvez encore reprendre les paroles de ce guignol, ce n'est pas un président c'est un clown, la solution pour sortir de la merde est pourtant simple renationaliser les banques centrales pour redonner à chaque états le droit de battre sa propre monnaie et quitter l'euro.
Par ice_time il y a 4 ans
Voir plus de commentaires