Advertising Console

    Dorothée - Coup de tonnerre. Extrait du nouvel album 2010

    Reposter
    lukas13008

    par lukas13008

    20
    2 462 vues

    11 commentaires

    samedynamite
    Sont album fait un flop et ses place de concert on du mal a décoler ! A tel point que JLA est obligé de solder certaine places au rabaix à -50% ... Dommage pour elle ! Elle fait de la peine à voir la pauvre ...
    Par samedynamiteIl y a 6 ans
    Juliette Leroux
    Elle est génial !!!! toute notre enfance : sa voix, son sourire........je suis toujours aussi fan et hâte de la voir sur scène !!!!
    Par Juliette LerouxIl y a 6 ans
    Cédric Aymérial
    Merci pour cet avis complet et objectif elijahraph ! Je partage entièrement ton point de vue.
    Par Cédric AymérialIl y a 6 ans
    elijahraph
    En tout cas c'est bien elle a l'air heureuse de refaire de la scène et de la télé. Mais je suis content qu'Hélène Rollès a voulu arrêter d'être sous le label de JLA, son dernier album qui n'a jamais été commercialisé, écrit et composée par la belle Hélène est très différent de ce que JLA lui faisait chanté. La chanteuse exprime ses idées, la critique sur le G8 et son énérvement contre le comportement des hommes envers la Terre. Un album au sons cubains très moderne qui aurait plus à ses fans. Pour Dorothée son album pour moi est trop remplis de féérie, et ya trop de référence aux autres chansons signés JLA. Bien que son medley soit bien et "Coup de tonnère" aussi. Mais elle reste fidèle à JLA et son univers je pense que ça va plaire aux fans !
    Par elijahraphIl y a 6 ans
    elijahraph
    Comme "cedwakan ", je suis d'accord je ne suis pas sépcialement fan de Dorothée, étant enfant je regradé bien évidemment le Club Do', mais sa s'arrète là. Elle a effectivement la voix abimé par la cigarette on l'entent très bien. Je veux juste donné un avis neutre sur ce nouvel album que j'ai écouté aujourd'hui. Comme c'est du JLa, on retrouve des chansons un peu niaise c'est dommage car "Coup de tonnèrre" j'aime beaucoup. L'album fait pensé a un récit de conte pour enfant. Et comme "olivier68_75" la dit, c'est comme ça que ses fans l'aiment et voulaient un retour. C'est bien pour ceux qui l'aiment, car c'est une femme qui a consacré sa vie au bonheur et palisirs des enfants. Maintenant vous êtes encore de grands enfants et je comprends mais comme Kop-West on retrouve les mélodies et des phrases des chansons de Dorothée antérieurs, et aussi d'Hélène. Je pense notamment au "Train du soir " on reconnais l'air, puis beaucoup de phrase comme "méfie toi des garçons"
    Par elijahraphIl y a 6 ans
    Voir plus de commentaires