Alain Soral et Rony Brauman face à William Goldnadel (1)

ERTV

par ERTV

5,7K
10 316 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Débat sur le conflit israëlo-palestinien avec Alain Soral, Rony Brauman et William Goldnadel (2003).
Partie 1.

10 commentaires

Sionistes, islamistes, américains ont la même tactique de défense: dès qu'on les critique ils accusent leur accusateur d'antisémitisme, d'islamophobie ou d'anti-américanisme. Du coup les accusateurs deviennent coupables ! Tous veulent imposer leur idéologie au reste du monde et pas un seul ne pense au bien-être de la race humaine dans son ensemble. Belle bande d'hypocrites primitifs !
Par Homulka il y a 3 ans
La gueule qu'il a Goldnadel... Franchement, on dirait que les sionistes font exprès pour avoir des "porte-paroles" pourris avec des têtes pourrite...
Par Nicholai il y a 3 ans
disons que c'était équilibré au moins inintitule92 car à 11m50 totologique c'est même mieux que mythologique...au moins c'est drôle et même si c'est vrai ...allons bon monsieur Goldnadel élu par dieu !! dieu n'aurait pas osé lui offrir un grain de sable de peur que sa tête explose .
"dans le monde Arabe, ils lisent beaucoup le protocole des sages de Sion"...balance ce pourri de presentateur car la reponse de Brauman n'etait pas de son gout ni celle de sa hierarchie, et apres il te dira qu'ils sont impartiales et qu'ils font leurs métiers (lol)...celle de transmetre la vraie info!

Les clichés, les amalgames, les points de vues imposés voilà ce qui est servient, bon appetit tout le monde!
Par fouad il y a 4 ans
Je me suis fait la même réflexion kamelpalestine. Mais aprés tout il n'y a que les cons et les morts qui ne changent pas d'avis ou tout du moins n'évoluent pas dans leur réflexion. Au même titre également qu'il ne se déclare pas antisioniste mais raisonnable. Mais bon, c'était en 2003...
Par nicolaski il y a 4 ans