La chine dominera-t-elle le monde?

harken-02

par harken-02

14
253 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Pour en savoir plus sur le M.I.D. : http://blog.france2.fr/demarchsite

Comme la caste décadente de 1789, la caste politique actuelle se vautre dans le luxe et le pouvoir sans ce rendre compte que le monde change autour d'eux ! ! ! !

11 commentaires

empire....

C'est vrai que vous êtes uni il suffit de regarder l'iran et l'irak, l'algérie et le maroc, l'iak et le koweit, la libye et le tchad... qu'elle belle et grande famille qui s'entretue depuis des siècle. Vous faite plus pitié qu'envie mon gars.
Par harken-02 il y a 4 ans
empire....

Qu'elle empire musulman, je ne voie qu'un tas des pays divisé, ruiné, corrompu et sans technologie.

Les pays arabes ce ne sont pas des alliées mais plutot des boulets.
Par harken-02 il y a 4 ans
locktat130

entirement d'accord. . Cela devrai faire la une de toute la presse européenne et nous couvrir tous de honte. Pourtant les médias n'en parlent presque pas. Juda vient de vendre la grêce pour quelques deniers et l'europe continue à dormir sur ses deux oreilles dans un sommeil quasi comateux. Le réveil n'en sera que plus dure.
Par harken-02 il y a 4 ans
locktat130

Une guerre conventionnelle probablement mais nucléaire non. Ou alors limité à cette zone précise.Pour eux cela n'aurai aucune conséquence. Les radiations serai stoppé par les chaines montagneuses tibétaines et pour les USA ils sont beaucoup trop loin.

Pour les russes, les indiens et même pour nous et les africains par contre...........Tout dépendra du vent!
Par harken-02 il y a 4 ans
locktat130

Bien sur que la chine est un danger. C'est avant tout une dictature militaire qui n'a plus rien de communiste. Si demain le chine traverse une crise économique, les militaire seront tenté de se maintenir au pouvoir en se lancant dans une politique expensioniste. C'est ce que les potchustes soviétique pensaient faire après avoir renversé gorbadchev en 1988. C'est ce que les militaires argentins ont tenté en envahissant les malouines. Pareil pour les militaires japonais avec la conquéte de la chine après 1929 ! ! !

Déjà il y a des bruits de bottes à la frontière du viet-nam. Et de toute manière les américains s'y préparent. Toutes les bases aériennes et terrestres qu'ils ont installé dans les pays au nord de l'afghanistan, sont toutes surdimensioné pour le conflits afghan. Pourquoi les USA dépensent autant d'argent pour autant de bases? Certainement pas pour le petit conflit afghan qui stratégiquement n'a pas autant d'importance.
Par harken-02 il y a 4 ans

Plus de vidéos de harken-02

marine lepen