8 mars manifestation pour l'égalité femme-homme

Découvrir le nouveau player
fatem_83

par fatem_83

26
3 887 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Le 8 mars à 18h30 à Nation (Paris)
osezlefeminisme.fr
Réalisation du clip : fatima_benomar@hotmail.com
Cadrage : mathildeayrault@yahoo.fr
Musique : myspace.com/bornbecause

91 commentaires

fredikl

Il y a autant (voire plus) de "violences conjugales" venant des femmes que des hommes !
Mais vu l'attitude de la femme actuelle ,il n'est pas étonnant que les hommes arrivent à perdre pied face à une femme qui n'est plus une aide précieuse mais une rivale. Je me demande comment peut faire un homme qui a chez lui une femme qui cherche à le provoquer ,à le dominer ,à l'humilier constamment. Ce doit être un enfer.
Les magazines féminins actuels sont bourrés de mauvais conseils pour faire des femmes les pires épouses qui soient. Tandis que les magazines masculins (peu nombreux) ne cessent de brosser aux hommes un portrait faussement idyllique de la femme. Et ils tombent dans le panneau.
Aux USA ,de plus en plus d'hommes refusent d'épouser des Américaines rongées par le féminisme et le mépris de l'homme.
Par nougatine-1 il y a 3 ans
Remarquez aussi le titre de cette vidéo pourrie : égalité femme/homme
Comment se fait-il que la femme soit placée AVANT l'homme ? Ordre extrêmement révélateur des intentions sournoises du féminisme :mettre la femme avant l'homme ,la laisser le dominer et donc le détruire par tous les moyens. Le féminisme n'est qu'une castration de l'homme , un moyen de l'empêcher d'agir ,d'être homme ,de diriger ,d'avoir autorité ,de prendre SA famille en main etc...
L'égalité fausse et perfide n'est qu'un tremplin vers la domination de la femme ,.
Le règne de la garce et de l'émasculé. La fin de tout.
Par nougatine-1 il y a 3 ans
"les femmes n'ont droit ni à la contraception/avortement,"

Parce qu'il faut avoir le droit de TUER quand on est une femme ? C'est donc un passe -droit que les hommes n'ont pas ! De toute façon c'est de plus en plus clair : quand une femme tue c'est bien ,quand on la tue c'est pas bien. Notons au passage que l 'avortement n'est qu'une souveraineté féminine déguisée ,une manière de faire comprendre que la femme a plus d'importance que l'homme puisque dans tout ce massacre d'innocents ,il y a bien évidemment des enfants mâles.
Par nougatine-1 il y a 3 ans
Mais que vient faire la violence conjugale la dedans ?
La violence conjugale n'a rien à voir avec le patriarcat, même si nous n'avions pas vécus dans une société patriarcale, la violence conjugale aurait quand même existé.
Par fredikl il y a 3 ans
Nous ne les mettons pas sur un même plan, elles viennent toutes les deux d'une même source, le patriarcat. Ce dernier s'est construit sur 3 piliers :
- Ne pas permettre aux femmes de s'émanciper socialement : Elles n'ont pas eu pendant es siècles les mêmes cursus scolaires et le même droit du travail que les hommes. En France, elles n'ont eu le droit de travailler sans l'autorisation de l'époux qu'en 1965.
- Ne pas les laisser disposer de leurs corps : Dans beaucoup de pays, les femmes n'ont droit ni à la contraception/avortement, ni d'aller voir un médecin sans l'autorisation de l'époux, ni de choisir le nombre de leurs enfants et le rythme des grossesses. Le viol conjugal n'a été que récemment criminalisé, ainsi que les violences conjugales.
- Les écarter du pouvoir : Les femmes n'ont eu que récemment le droit de vote et d'éligibilité dans les pays démocratiques. En France, il aura fallut attendre1944.
Par fatem_83 il y a 3 ans
Voir plus de commentaires