Fabrice Eboué A Montreux

Guillaume

par Guillaume

54
46 720 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Fabrice Éboué, né le 7 juin 1977, est un humoriste français, membre de la troupe du Jamel Comedy Club.
Depuis l'an 2000, il se produit sur diverses scènes parisiennes. Il joue ainsi aux Blancs Manteaux, en 2005, au Théâtre de 10 Heures, au Trianon ou encore au Festival Courts et drôles, ses deux partitions : Alleluia ! et Envers et contre tout ! Il est mis en scène par Kader Aoun. En 2005, il joue le rôle d'un curé fou dans un court-métrage de Francis Lalanne, aux côtés de Jean-Pierre Castaldi et de Christian Décamps. De septembre 2006 jusqu'à l'arrêt de l'émission en juillet 2008, il participe aussi à l'émission de Marc-Olivier Fogiel, sur M6, T'empêches tout le monde de dormir.
Depuis 2008, il officie régulièrement en tant que chroniqueur dans l'émission de Laurent Ruquier, On va s'gêner sur Europe1.Lors de l'ouverture du théâtre Comedy Club, 42 boulevard Bonne Nouvelle à Paris, en avril 2008, Thomas N'Gijol et Fabrice Éboué ont étrenné cette nouvelle scène.

28 commentaires

y en a qui prennent tout au 1er degré !!ptain rigoler bordel!tout les sujets en prend un coup au moins il se fixe pas sur quelque chose!
en tout cas je me marre!c'est tout ce qui compte.
franchement excellent
Par PADOU il y a 4 ans
?????????
Par fred il y a 4 ans
Ruquier reste vraiment un type sans talent....

J'ai ri à la plupart des blagues, quelques unes étaient fastidieuse, mais sinon c'est vraiment drôle!

J'aime le passe du Minaret, je suis Français d'origine africaine et je suis contre, en France on vit comme les Français et on arrête nu peu ces histoires de religions Islamiques!
Par fusionbeebop il y a 4 ans
merci pour le moment de délire extraordinaire...tous simplement génial.
Par protheus63 il y a 4 ans
je l adore ce mec
Par sacha ippolito il y a 4 ans
Voir plus de commentaires