#184 Broadcast 2000 - That sinking feeling

Renaud de Foville
490
163 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Seconde session avec Broadcast 2000. Radicalement différente. La première. En été, sur la terrasse faite de bric et de broc de la Flèche d'Or. Ils étaient quatre. Un joyeux bordel, un vrai foutoir. Une belle énergie communicative.

Aujourd'hui les locaux de Pias. On y déjà tourné plus d'une dizaine de sessions. Aujourd'hui Joe Steer est seul. Avec sa guitare. Avec son téléphone portable. Avec son incroyable voix. Et avec ses mélodies, pop et touchantes.

Une magnifique reprise de Regina Spektor et trois morceaux de leur premier album. Joe Steer / Broadcast 2000 nous charme par son sourire, sa gentillesse mais avant tout et surtout par sa musique, ses mélodies et sa voix.

Nous sommes très heureux de vous présenter une autre facette d'un groupe qui ne fait que commencer à se présenter à nous. De partager ce moment d'intimité. Que l'on soit dans les décors les plus incroyables, dans une église, dans une ruelle sans nom, dans un jardin, dans un bar tendance ou dans un bureau aussi anonyme que sans vie, ce qui compte pour nous au Cargo c'est ce que l'artiste peut nous offrir au moment de notre rencontre et ce que nous sommes capable de capturer à ce moment là. En espérant que ce matin là tout soit au rendez vous.

Merci à Jacqueline.

Images : Renaud de Foville (www.unjourpeutetre.net)

www.myspace.com/broadcast2000

www.broadcast2000.co.uk

www.lecargo.org

1 commentaire

lajtowe:)
Par Jolusia123 il y a 4 ans