Advertising Console

    Une Journée de Merde (ordinaire)

    Reposter
    Marc CONSTANTIN

    par Marc CONSTANTIN

    12
    9 361 vues

    18 commentaires

    Marc CONSTANTIN
    Et bien et bien, merci pour tous ces commentaires, ça fait plaisir.
    =>Maym : te rappelles "J'ai vomi dans mes Cornflakes" : il est vrai que ce film m'a beaucoup marqué, et que tu compares le mien à celui-ci me fait très plaisir.
    =>ARKAHN26 : je reste pantois d'un commentaire tel que le tien. Vraiment, merci. Tu as perçu ce tout ce que je que je voulais faire passer. Encore merci.

    Et merci à tous ceux qui ont regardés, aimé, et commenté.
    Par Marc CONSTANTINIl y a 8 ans
    ARKAHN26
    Pas mal ton film. Une vraie ambiance, un montage et une réalisation plutôt bons, et tu joues pas mal non plus (c'est beaucoup moins facile que ce qu'on pourrait penser au premier abord). Par contre, c'est clair que ça ne fout pas la pêche, et que le rythme est assez lancinant. Le but est donc atteint : belle retranscription d'un thèse en sensations.
    Par ARKAHN26Il y a 8 ans
    Maym
    Très bon court métrage, j'aime beaucoup. Me rappelle un peu "J'ai vomi dans mes Corneflakes" ;)
    Par MaymIl y a 8 ans
    elibeo
    desolé c est un ptit peu consternant quand meme...j ai pas le temps de m amuser a faire des conneries comme ça...a mon grand regret...mai j ai plus le temps...je felicite quand meme la demarche d autoproduction...j espere ne pas t avoir froissé...bonne continuation...bye
    Par elibeoIl y a 9 ans
    burgerman
    je me suis un peu ennuyer , mais c'est le thème du film ,bon montage et certain plan sont très bon comme la rue ou les plans du début et la musique complètement en phase avec le film
    Par burgermanIl y a 9 ans
    Voir plus de commentaires