Hellcat présente : Darksiders Preview

Découvrir le nouveau player
Hellcat

par Hellcat

2K
750 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Le cheval s'appele Ruine, Excalibur, si, c'était bien l'épée dans la roche, mais il existe deux versions de deux auteurs différents, c'est aussi celle qui a été donnée à Arthur par la Dame du Lac. Le personnage qui nous accompagne c'est pas Thanatos mais Le Guetteur. Pour le problème de la PS3 beh c'est réglé donc "planing" respecté. Même si c'est assez difficile de parler de planing étant donné qu'il ne comprenait que la démo de Darksiders et le prochain jeu.

J'ai dis pas mal de conneries dans cette vidéo mais concernant les ressemblances et influences du jeu avec les autres, c'est laissé à l'appréciation de chacun.

14 commentaires

Tu parles comme un vrai psychopathe, j'aime =) !
Par Zero il y a 5 ans
merci pour cette magnifique video hellcat

perso j'etais bloquer
merci tu ma sauver^^
Par manu granger il y a 5 ans
Merci beaucoup à tous pour vos commentaires surtout ZombieDeLuxe pour tes commentaires sur mes 3 dernières vidéos =) ça m'a bien fait plaisir.
Par Hellcat il y a 5 ans
Salut Hellcat

Pour casser le bloc de glace au début de ta vidéo il te faut une arme que tu peux avoir un peu plus tard dans le scénario du jeu
Je te conseil vivement de faire le jeu entier
Par yas92ii il y a 5 ans
Très bonne vidéo Hellcat ! J'en reviens pas que tu n'es pas réussi à finir cette démo. LE grand Hellcat en difficulté MDR :-)
Sinon sérieusement, sous ses airs de God Of War Like, ce Darksiders renferme bien des surprises tant au niveau du gameplay que de son univers. Enfin un jeu original, prenant et avec un vrai challenge. De quoi satisfaire les gros gamers un peu blasés par la facilité déconcertante de certains jeux actuels. Car ici, il y a vraiment de quoi faire. J'ai réussi à terminer le jeu mais qu'est ce que j'ai galéré non de Dieu. Les combats sont dans l'ensemble assez accessibles mais les énigmes par contre sont justes hallucinantes tellement elles sont complexes et poussées (surtout vers la fin). Mais bon le gameplay de est tellement riche et l'aventure si passionnante qu'on finit par prendre son mal en patience et on arrive à en voir le bout^^ (après une bonne trentaine d'heures de jeu pour ma part).
Par Zombie' il y a 5 ans
Voir plus de commentaires