Vulgaires Machins, partenaire du Nouvel Ordre Mondial

Découvrir le nouveau player
leTVA dupeuple
4
367 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
La preuve que le symbole anarchique vient du symbole franc-maconnique : http://fr.wikipedia.org/wiki/Symbolisme_anarchiste

Vulgaires machins vont un peu trop loin dans la capitalisme, tout les bands underground québecois vont le diront, faut pas les nourrir.. Aucune vérité se trouve dans cette musique commercial, c'est toujours dans phrase vague qu'on peut interpréter de différente façon.. Et c'est pas juste Vulgaires machins, c'est toute l'industrie de la musique qui est la dedans..

Chaque fois qu'une personne dénonce le système, elle devrait jamais le faire pour de l'argent, sinon on parle d'un complot, parce que quand on fait quelque chose pour de l'argent, on le fait comme la personne en haut de nous veut qu'on le fasse..

2 commentaires

je suis tout a fait d accord avec madsad-gjk, est est vraiq ue leur premier album etais leur meilleur. mais il est vrai que le groupe est plus capitaliste quavant mais tous groupe qui se fait connaitre et joue a la radio et tv devien capitaliste. personellement je trouve le groupe super meme si il sont plus commercial mais il on pus se faire connaitre et je pensse que c est bien pour eux. c est sur q uil peuve pas faire un album trop trach car personne ne va les jouer et il vont perdre les apuis qui sont si important dans notre bon systeme quebecois.
Par b911 il y a 4 ans
holala, ça va un peu trop loin à mon goût, on va dans le sens ou personne est innocent (oui peut-être) mais de là à criminaliser les vulgaires machins!! (sur que leurs premiers albums sont meilleur) mais de là à dire qu'ils sont des capitalistes sans vergogne, je doute....
Par Grim il y a 4 ans