Jacques Attali vante les mérites de la RFID

lejoedu91

par lejoedu91

25
3 014 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Jacques Attali vante les mérites de la RFID sur la chaine Sénat! Incroyable mais vrai!
La passivité de la journaliste est affligeante surtout quand il explique qu'a la base cela a été utilisé pour du bétail.
Voila ou nous mène le progrès...

10 commentaires

Attali c'est le mondialisme destructeur des identités nationales, ce sont des hommes robotisés et interchangeables, des consommateurs avec une puce électronique sous la peau, sans âme, sans spiritualité, vautré dans un matérialisme quasi-bestial, un métissage général qui ferait qu'il n'y aurait plus la richesse des différences de cultures. Et pendant ce temps, une petite élite riche et "éclairée" qui dirigerait tout cela (avec Attali qui se prévoit dedans bien sûr s'il vit assez vieux). Bref, il rêve d'un monde cauchemardesque à la Orwell ce sinistre petit homme gris. Et en plus, il est imbu de sa personne et d'une arrogance inouïe.
Par Patrick Philos il y a 2 ans
j'ai toujours dit que attali était un anagramme d'atila
quel fils de pute !!! lui qui est en contact avec l'élite, sais mieux que tout le monde ce qu'ils nous réservent pour l'avenir si ils arrivent a imposer leur plan bien sur !! on va tout faire pour ça n'arrive pas !

attention, une guerre mondiale approche, avec du nucléaire a l'appui, et une élimination d'une grande partie de l'humanité
ensuite, ça sera le puçage

soyons alertes
Par Jean Marc Deparnay il y a 2 ans
REGARDEZ LES CONFÉRENCES DE FRANÇOIS ASSELINEAU !!! SOUTENEZ L'UPR ! POUR RÉTABLIR LA VRAIE DÉMOCRATIE ET QUE NOS VOTES COMPTES !
Par guerre invisible il y a 3 ans
Ce mec avance l'agenda du Nouvel Ordre Mondial dans les médias depuis les années 1980...LE complexe militaro-industriel en est le sujet principal, il l'admet lui même. L'identification du bétail, c'est ça le but, vous êtes le bétail et ce monsieur (et ses copains) veulent "optimiser" les stocks et tracer votre origine (ADN)
Par urukvideomachine il y a 3 ans
Qu'il se la mette où je pense cette satanée puce RFID!!!
Par pome-kanela il y a 4 ans