La Fin du Darwinisme - The Signs 1/5

sherine_370
52
2 288 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

353 commentaires

En attendant, comme dit le Forban, on assiste à une bataille irrationnelle entre les tenants de l'évolution guidée par Dieu et les tenants de l'évolution pilotée par... le Hasard Intelligent (école de Darwin) !!! et toute publication sur la "3ème voie" de l'évolution est systématiquement censurée pour cause d'usage de concepts scientifiques protégés par le sacro-saint "secret défense"...
Par hissen bennen il y a 2 ans
C'est un fatras improbables de contre vérités scientifiques : escroquerie intellectuelle ou manque de culture crasse ?
Un athée peut dire autant de conneries scientifiques qu'un croyant, la science ne se situe pas là, maints scientifiques (sérieux) sont croyants.
La science ne dit pas qu'une intelligence supérieure n'est pas derrière l'univers, elle ne dit qu'elle n'en a pas la preuve : nuance.
Et lorsque les créationistes avancent des théories non démontrées, elle les réfutent. Car les créatos disent que c'est évident, mais sont incapables de décrire précisément le mécanisme fonctionnel de la baguette magique de Dieu. Car c'est ça la science, pas autre chose : une description minutieusement démontrée des processus.
En attendant le créationnisme ne peut-être qu'une conception philosophico-théologique de l'univers, et on peut disserter sur la question. Mais la science c'est autre chose.
Par Yves Bienfait il y a 2 ans
Bien que je sois un évolutionniste convaincu, la vidéo est très intéressante dans sa façon d'anéantir le caractère scientifique des théories évolutionnistes de l'école darwinienne... école qui est étonnamment bien peu soutenue en privé... pour faire comprendre, je dirais qu'on adhère à cette école de pensée comme on adhère au 'parti unique" dans les dictatures éclairées... un permis de travailler pour les scientifiques en quelque sorte...
Par hissen bennen il y a 2 ans
FOUTAISE, IMBÉCILITÉ et DIMINUÉ INTELLECTUEL. Voilà ce qui caractérise ce ramassis de conneries. Tout sauf véridique.
Par topole il y a 2 ans
Passer votre chemin si vous cherchez un documentaire scientifique.
Tous les faits présentés dans cette vidéo sont partiaux, incomplets et orientés. (je n'ai tenu que les 1ère 10 minutes)
En revanche, si vous souhaitez vous marrer un peu, passez directement aux 3 dernières minutes de cette vidéo. L'argument principal est donné : Darwin est en fait le bras droit de Lucifer !
Et j'aime la phrase qui ponctue l'interview : "La vérité fait parfois mal à entendre !"
Par mcud il y a 2 ans