SAEZ J'accuse (avec paroles)

Blooms

par Blooms

217
73 839 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à

70 commentaires

C'est ça Ratatouille1994, faut un minimum d'éducation et de connaissance du français pour comprendre Saez ! Comme pour tout les poètes en général.
En clair pour faire plus simple, ça dit tout simplement qu'il faut souffrir pour être beau, et faut être beau pour réussir. Donc faut souffrir pour réussir quelque part.
Par sT4n il y a 4 ans
tuerie !!!!
Par eska2000 il y a 4 ans
"La salle de sport sur des machines" "Faut marcher sur les clous" Moi je retrouve ici quand même en 2 phrases 2 dénonciation : l'une d'une société qui cherche a avoir un physique parfait : le culte du corps est devnue extrême et tout marche avec. Pour la deuxième c'est sur le même sujet (donc bon c'est normal que ce 2 phrases se suivent) : on serait capable de se faire mal pour en arriver à cette perfection (les clous c'est une métaphore de la souffrance) alors bon pour certaine personne va faloir retourner en 3ème (pour les figures de styles (et oui ca sers !!) ou bien réfléchir 5 minutes sur une phrase parce que saez vaut bien ces 5 petites minutes de ta vie de merde) Si vous trouvez qu'ils ne fait que dénoncer dans cette chanson, prenez la peine de regarder le titre =) .
Par maxime loyau il y a 4 ans
Un des seul musicien encore en vie qui à tout compris. Arretter de croire qu'avec la célébrité on à tout gagner. Ayez au moins les couilles de faire quelques choses du genre et après on en reparleras. Saez, un Musicien d'un talent exceptionnel.
Par Haha Louis il y a 4 ans
c'est pas sa meilleure chanson...
Par darkschneider il y a 4 ans