CIRCUIT J.P BELTOISE JE PILOTE UNE PORSCHE 997 GT3 RS.mpeg

Découvrir le nouveau player
ROICOCO

par ROICOCO

1
1 417 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
UN BEAU CADEAU 4 TOURS DE CIRCUIT AVEC LA PORSCHE 997 GT3 RS SUR LE CIRCUIT J.P BELTOISE DE TRAPPES . AVEC ACC COOL TRES SYMPA.

2 commentaires

Salut,
J'ai fait une formule similaire sur le circuit Beltoise également: 4 tours en 993 C2, 4 tours en 997GT3RS et 2 tours en F430.
Ce que je retiens: il s'agit d'un stage de découverte où les moniteurs, bien que très sympas, nous brident un peu au niveau vitesse (normal la plupart des inscrits touchent des GT pour la 1ère fois). J'ai tout de même pu atteindre 180km/h. Maleuheusement le moniteur nous force à passer les rapports assez tôt (4000 ou 5000tours/min, là où ça devient jouissif sur la GT3RS...). Côté circuit, il fait 2kms comme la plupart des circuits en région parisienne...
Un conseil: 4 tours c'est juste pour se sentir à l'aise sur le circuit --> si possible, rajouter un peu d'argent et passer à une formule 8tours (surtout si vous essayez qu'une seule auto).
Par p020274 il y a 5 ans
belle vidéo.
On m'a offert le méme stage de pilotage sur une 997 gt3rs et je voulais savoir si vous étiez entiérement satisfait du stage? je n'ai pas encore choisis mon circuit, jp beltoise où celui de marcoussis dans le 91. C'est pour cecis que je vous pose la question, je n'ai pas envie de gacher un si beau moment par un mauvais choix de piste.j'ai 24 ans et souvent le pied lourd, et la piste me semble assez courte pour éxploiter l'auto, es-que je me trompe?merci de me répondre
Par ptiroro77 il y a 5 ans