Advertising Console

    Créa'D'Or n°10 : Amélia KINANE, Qualitel 45

    Repost
    Lucie Brasseur

    par Lucie Brasseur

    15
    235 vues
    Le concours en Bref
    • Le concours de création d’entreprise en Régions qui a pour buts de mettre en avant les jeunes entreprises de la région Centre, et les hommes et femmes qui en sont à l’origine
    • Sur 4 mois, 16 créateurs d’entreprise présenteront leur projet sur le plateau de Twideco TV et seront analysés par des experts (coachs, responsables RH, chargés de communication, commerciaux).

    Twideco TV : Quel a été votre parcours, de vos études jusqu’à aujourd’hui ?
    Amélia KINANE: J’ai commencé en tant que téléactrice dans un centre d’appel très connu. J’ai eu la chance d’évoluer assez rapidement dans des petites et grandes structures en tant que responsable téléprospection puis créatrice de Pôles téléprospection le tout en chapeautant jusqu’à 30 personnes. Ceci m’a permis d’acquérir énormément d’expérience et de me faire ma propre idée sur le métier ainsi que les changements que je voulais opérer.

    Twideco TV : Avez-vous toujours su que vous deviendriez entrepreneur un jour ?
    Amélia KINANE: Absolument pas. Je n’étais pas dans l’optique de créer quoi que ce soit. Je suis arrivée par hasard à la CCI où j’ai eu la chance de rencontrer quelqu’un très intéressé par ma façon de penser. Il m’a proposé de rentrer dans un stage de création d’entreprise.

    Twideco TV : Avez-vous une citation favorite ?
    Amélia KINANE: « Il n’y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d’erreurs ». J’aime beaucoup cette citation car je considère que l’on apprend à tout âge.

    Twideco TV : Que peut-on vous souhaiter pour l’avenir ?
    Amélia KINANE: Que ça continue comme ça a commencé. C’est tout ce que je souhaite.

    Qualitel45 : www.qualitel-45.com
    Amélia Kinane : 06.98.82.01.27

    Votez pour Amélia sur www.creador.fr