Advertising Console

    AGDE - 2010 - BEZIERS - Jerôme Bonnafoux passe le relais à Jean Marie Carles

    Repost
    HERAULT TRIBUNE

    par HERAULT TRIBUNE

    423
    2 025 vues
    Jerôme Bonnafous passe le relais du commandement des sapeurs pompiers d'Agde à Jean Marie Carles le Vendredi 26 Févrierv 2010

    Jérome BONNAFOUX dirigeait depuis de sept ans les services de la caserne des pompiers d'Agde. Il rejoindra dès lundi sa nouvelle affectation à Béziers mais restera néanmoins résident dans une ville où il compte désormais une grande majorité d'amis.

    Vendredi soir fût donc l'heure d'une émouvante cérémonie de passation de commandement et de remise de galons à de nombreux membres de la caserne d'Agde.

    Jérome BONNAFOUX a donc passé le relais du commandement des sapeurs pompiers d'Agde au Capitaine Jean Marie CARLES qui en assure pour l'heure l'intérim.

    De nombreuses personnalités locales avaient tenu à honorer ce départ et cette passation de commandement.

    Ainsi, étaient présents, pour le cortége des élus, Gilles D'ETTORE, député maire d'Agde , Michel GAUDY, président du SDIS et conseiller général du canton de Florensac, Sébastien FREY conseiller général du canton d'Agde, Yves MICHEL , Maire de Marseillan, Robert RALUY , Maire de BESSAN , Vincent GAUDY , Maire de FLORENSAC , et de nombreux adjoints et conseillers municipaux de la ville d'Agde.

    Les autorités civiles et militaires des grands corps de l'état étaient également représentées : Madame Caroline BELDA pour le commissariat d'Agde ainsi que les représentants de la GENDARMERIE NATIONALE, de la POLICE MUNICIPALE, et de la SNSM.

    Un buffet et un vin d'honneur fûrent ensuite servis au sein de la caserne au parterre d'invités qui comme le Maire d'Agde Gilles D'ETTORE étaient partagés entre la joie de voir reconnues les qualités professionnelles et humaines de l'homme et la déception de voir partir pour une autre affectation le grand serviteur qu'il fût au service de notre ville.

    Midi Libre consacrera demain au travers de la plume d'Olivier RAYNAUD un reportage plus complet sur cette cérémonie. Pour l'heure, vous pouvez retrouver l'intégralité du discours du Capitaine
    Jérome BONNAFOUX en vidéo accompagnés de quelques photos.