Hatem Ben Arfa:"le retour chez les bleus? çà fait plaisir!"

Avi Assouly
196
3 936 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il était heureux Hatem, hier soir, encore un superbe but face aux Danois du FC.Copenhague, et un peu plus tôt, Raymond Domenech juste avant le match Hatem a appris qu'il avait été sélectionné en équipe de France, pour le match amical face à l'Espagne, de quoi lui redonner le moral. Il est vrai que depuis plus d'un mois, Hatem a "travaillé" d'arrache pied pour revenir au plus haut niveau! le travail paye dira t il un peu plus tard à l'issue de la qualification de l'OM face à Copenhague au vélodrome. C'est sous des applaudissements nourris, et avec les félicitations de son coach Didier Deschamps, qu'Hatem a été remplacé à quelques minutes de la fin de la rencontre! Ben Arfa, va jouer dimanche au parc des princes un match qu'il attend depuis longtemps face au Psg!!

8 commentaires

c est une gross merde ton ben zebi bordeaux va vous la mettre comme tous les ans kyky92 ZEBI OUI
Par julien il y a 4 ans
boufon de cavenagaol ben arfa il fume ton pti gourcuf cheri ben arfa c le meilleur joueur de france mais il est un peut gamin dans sa tete c pour sa kil joue tro personel!!! mais une fois qu'il va bien murir il sera 1 des meilleur joueur au monde inchallah!!!!
Par blingbling il y a 4 ans
bordeaux est 1er sans le gourcuff au top atend qu il revienne o top et de la a dire que ben arfa est un king oula il merite pas d etre en equipe de france sa c est sur et on va bien le comprendre dans les prochains jours
Par julien il y a 4 ans
c'est un joueur technique qui a de grande qualité, maintenant j'espère qu'il pourra nous faire voir son talent en étant plus régulier.
Par azsqc il y a 4 ans
gourcuff la on en enten plus parlé....le king é de retour !!voila lé vré suportér tjs avec hatem!!!!!!!!!!!!!!!!
Par tahiatouness il y a 4 ans