Advertising Console

    Plateau Repas : "Vampire"

    WAAA

    par WAAA

    22
    835 vues
    Plateau Repas est le rejeton illégitime de Liquid Liquid et KLF, élevé par Whodini, The Monkees, The Slits, 2unlimited et Devo.
    Leur oncle Michael les a un peu trop touchés quand ils étaient petits, les laissant légèrement fêlés.
    Ils ont digéré sans mâcher tout ce qui se trouvait à portée de leurs oreilles, d’où une certaine obsession pour la soupe (ou musique populaire).Au delà du dégout, ils en ont bouffé jusqu’à l’aimer.

    En 2005, ils sortent un EP produit avec le soutien du collectif d’art Station Mir, appelé ‘Hardcore Luv’, il se vend en quelques mois.
    Avec ‘Vampire’ qui sort en mars 2010 sur Madame Visage, ils lâchent la bombe dancefloor ciselée sur scène et prête à vous faire transpirer dans la chaleur de la nuit.

    sweat or die.

    Plateau Repas, c’est Valentin Plessy, Fleur Helluin et Marianne Jacquet, trois amis réunis loin de leur patrie au milieu d’études d’art et d’anglais. Pour la beauté des mélodies et les faveurs du beat ils commencent à jouer ensemble pour remuer les fesses et suer comme il faut.
    Le trio compose et écrit tout ensemble à la maison sur les laptops et donne leur énergie pure sur scène.
    En 2005, ils déménagent ensemble (comme les Spice Girls) et commencent à fondre dans la tambouille de l’amour la dance 90’s, le hip hop old school et des paroles cheesy et brillantes.
    Depuis 2007, ils habitent à Berlin et hantent les clubs semant la chocoboom et cherchant le beat parfait.

    we are a fake.

    Plateau Repas a joué à PARIS, BERLIN, BRUSSELS, LUXEMBOURG, GENEVE, WARSAW, LAUSANNE, PRAGUE, HAMBURG, BIELEFELD, METZ, CAEN, ST LO et bien plus encore …
    Une tournée française arrive très prochainement :

    5 mars – d:cliQ, Luxembourg
    12 mars – Peniche, Lille
    13 mars – Raffiot, Strasbourg
    19 mars – Scopitone, Paris

    http://www.waaa.fr/2010/02/plateau-repas/