Jeune fans du cine / Jonge Filmfans

96 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
OGEN EN OREN OPEN!
Sinds de heropening van CINEMATEK kennen de vertoningen voor jonge filmfans een groot succes. Omdat de jonge toeschouwers van vandaag de cinefielen van morgen worden, proberen we onze passie voor filmgeschiedenis met hen te delen. Op het grote scherm tonen we steeds een mengelmoes van grote klassiekers en kleine parels uit de collectie van CINEMATEK. Het eerste semester van 2010 belooft opnieuw een spannende reis langs alle genres te worden.
Onder de titel JONGE FILMFANS schuilt een zeer gevarieerd filmprogramma, voor jong en oud, dat plaatsvindt in drie verschillende zalen: de prestigieuze Henry Le Boeufzaal van het Paleis voor Schone Kunsten waar de grote klassiekers getoond worden, de knusse en gezellige STUDIO 5 van FLAGEY, en uiteraard de nieuwe zaal LEDOUX van CINEMATEK.

OUVREZ GRAND LES YEUX… ET LES OREILLES !
Depuis que la CINEMATEK a fait peau neuve, ses séances pour jeunes publics rencontrent un succès considérable. En apportant une attention particulière à la transmission de l'histoire du cinéma, que ce soit par la découverte de chefs-d'œuvre ou de perles rares, c'est notre passion du septième art que nous souhaitons partager. Pour que les jeunes spectateurs d'aujourd'hui deviennent les cinéphiles de demain, la saison 2010 va vous en faire voir de tous les genres et de toutes les couleurs.
Sous l'appellation JEUNES FANS DE CINÉ, se retrouve une programmation variant les styles et les plaisirs, déclinée dans trois salles différentes : la prestigieuse Salle Henry Le Bœuf du Palais des Beaux-Arts pour redécouvrir quelques œuvres essentielles du septième art, le Studio 5 de FLAGEY pour des séances placées sous le signe de la convivialité. Enfin, la toute nouvelle Salle LEDOUX de la CINEMATEK pour une exploration approfondie des chefs-d'œuvre du cinéma.

0 commentaire