Zelda : Majora's Mask

Usulmaster
4,7K
24 206 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Une vidéo que j'aime bien sur un jeu que j'aime bien, peut être que vous allez bien aimer aussi, je l'ai construite comme un embryon de réflexion sur la saga zelda en prenant pour point de départ mon épisode favori. J'attends vos commentaires pour me dire que le meilleur épisode c'est Ocarina of Time ou a Link to the Past.
Alors à la fin je me suis dit, "merde, dailymotion m'a mis du silence" mais en fait non, c'est mon encodage qui a merdé, j'ai envie de dire tant pis, vaut mieux qu'il y en ait trop que pas assez.

89 commentaires

pour moi le meilleur zelda , ce jeu m intrigue toujours d ailleurs
Par Alan Tino il y a 2 ans
ni ocarina of time ni a link to the past mais plutôt tous en faite ça dépend de l'humeur ^^
Par ktristania il y a 3 ans
Excellent test, certes un peu court, ce jeu aurait mérité beaucoup plus à mes yeux. Cette ambiance sombre, glauque, onirique m'a marqué très longuement et profondément. Il aurait été intéressant de parler de ce sentiment de frustration crée par le jeu lorsqu'une quête finalement accompli dans le jeu en aidant des protagonistes se révèle au final assez vaine. En effet, en revenant au début des 72 heures, tout ce qu'on aura accompli n'aura servi à rien, à part récupérer certains items permettant de continuer le jeu pour le finir quand même. Je me rappelle qu'à l'époque, cela me bousculer dans mes attentes de joueur, ne révélant que notre égoïsme dans ces quêtes où l'on est censé aider les PNJ (mais on s'en fout pas mal en vrai). Paradoxalement, c'est en enlevant ce bonheur des pnj sur le long terme dans le jeu, qu'on ressent de l'empathie pour eux, et c'est en ça que ce jeu est très fort, outre toutes les autres bons côtés cités dans ce test. Une vidéo q
Par Le_visiteur_inconnu il y a 3 ans
Du très très grand test !
Par metalliko001 il y a 4 ans
Je n'ai qu'une chose à dire, Wahou ! Ce teste m'aurais presque fait pleurer, on voit de suite ton amour pour cette série, plus même pour cet épisode. On sens le fan, moi aussi en temps que fan de cette série (je l'ai ai tous Mouahaha !) je comprend et ressent ton amour pour cette série qui est pour moi une des plus magique, magnifique et tout le bordel qui va avec. Je dit merci et bravo Usul.
Par Landzor il y a 4 ans
Voir plus de commentaires