Hellcat présente : Yakuza 3 Preview

Découvrir le nouveau player
Hellcat

par Hellcat

2K
775 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
A quelques jours de la sortie du jeu en Europe, voyons ce que nous propose la démo. J'ai un peu speedé à la fin car je ne voulais pas m'étendre et ça faisait déjà plus de 20 minutes. Mais en gros ce qu'il faut retenir c'est que même si je parle de "tests" dans mes vidéos, MES VIDEOS N'ONT JAMAIS ETE DES TESTS, c'est du divertissement, de l'enthousiasme, et du sur-le-vif avant tout, de la convivialité, certains m'ont reproché récemment de ne pas "tout" dire dans mes vidéos, mais ça n'a jamais été le but de celles-ci. C'est pour ça que récemment je voulais changer le titre de mes vidéos, enlever le "Hellcat présente" et le remplacer par "VidéoTest", mais ça sonnait faux, à juste titre. Mes vidéos ne sont pas des VidéoTests mais des JV-TV, j'avais déjà expliqué ça il y'a 1 an et demi/2 ans.

Concernant les imbéciles qui me critiquent bêtement juste pour le principe de me faire chier, je vous demanderais de les ignorer et de ne pas leur répondre, j'ai déjà eu affaire à ce genre de personnes et quand ils verront que tout le monde se foutent de ce qu'ils disent, ils s'arrêteront.
Merci à tous pour votre fidélité, le but de mes vidéos c'est de vous faire passer un bon moment, et j'espère que c'est toujours le cas après 3 ans et demi.
Merci à SEGA pour avoir décidé de sortir Yakuza 3 en Europe.

Il y'a 2 choses qui me gènent : les combats "aléatoires", on peut tomber sur des types qui vous abordent n'importe quand et n'importe où dans la rue, et ça déclenchera toujours un combat, un peu chiant, et la deuxième, la disparition apparente du mini-jeu de drague...j'ai retourné la démo dans tous les sens mais je n'ai pas réussi à le trouver alors que dans la version jap ça y'était, bizarre de ne pas le retrouver dans cette démo pal. Mais théoriquement ça sera présent dans le jeu, j'espère. C'est juste la gestion des bars à hotesses qui sera supprimé. La drague d'hotesse sera présente, ça a été confirmé dans le Qore. Reste à savoir si la cigarette le sera aussi...

12 commentaires

"C'est vachement bridé dans cette démo" (à 5:12)

Alors celui la, c'est ton meilleur jeu de mot !
Par Inspir3- il y a 4 ans
Concernant tes vidéos, moi j'ai aucun reproche à te faire au contraire il n'y a que du positif. C'est dynamique, très agréable à suivre et en plus tu traites les jeux avec un humour qui est le tien. Tu as beaucoup de personnalité et c'est ce qui te permet de te démarquer des autres vidéo testeurs. J'aime pas trop les comparatifs. Je trouve que chacun a son propre style et un but bien précis dans ses vidéos. Que tu ne recherches pas le professionnalisme n'est pas un problème. Pour ma part, c'est pour ça que je te suis, car non seulement tu sais de quoi tu parles mais en plus c'est fun à suivre. Continue comme ça, tes JVTV sont vraiment énormes !!!
Par Zombie' il y a 5 ans
Excellente vidéo Hellcat ! Y a un nombre de trucs assez hallucinant à faire dans ce jeu. C'est clairement son point fort car sinon les combats sont pas terribles je trouve. Les animations sont assez moyennes et la physique peu convaincante. On a souvent l'impression que Kazuma frappe à côté de ses ennemis ou que ses coups traversent leur corps. Autant dire que sur ces points là on a déjà vu beaucoup mieux sur cette génération. Mais d'un autre côté, on dénote un soucis du détail assez hallucinants notamment sur la modélisation de la ville, de ses commerces et la profondeur des mini-jeux qui ont été conçus avec soin. Un jeu qui ne plaira pas à tous mais qui saura trouver son public surtout chez les amateurs de culture japonaise. Et comme tu le dis si bien dans ta vidéo, merci à SEGA d'avoir fait l'effort de sortir ce jeu en Europe.
Par Zombie' il y a 5 ans
Dommage que je n'ai pas de PS3 je ne vais pas pourvoir en profiter :/
Par Antho0093 il y a 5 ans
Super vidéo Helcat
Ta raison ne fait pas attention a ces gens la
Je trouve que vous ( testeur amateur ) vous etes très différents et très Complémentaire
Par Maxime Blanchard il y a 5 ans
Voir plus de commentaires