La fin d'un monde

372 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

3 commentaires

louanges à Dieu pour ces paroles, bel intermédiaire, merci
Par coc-s il y a 4 ans
Salam.

Merci. J'aime beaucoup l'humour de l'ami suisse ("j'ai rendez-vous le 23!") lol.

Pour la question des "vas-nus pieds..." qui rivaliseront dans les constructions, Titus Bruckhardt je crois précise qu'il s'agit aussi de la disparition du nomadisme.
Par R. Ibrahîm il y a 4 ans
Quand que tu dis "l'heure n'aura pas lieu tant que le temps ne se sera pas contracté" ... là on est très proche de la vérité !

Beaucoup de gens confondent "la fin du monde" avec "la fin des temps" annoncée par les Maya ... d'ailleurs les Mayas doivent leur culture aux Aztèques qui eux même la doivent aux Olmèques (1200 à 500 avant JC) !

Et on sait pas grand chose des Olmèques .... mais d'après les statues qui nous ont laissé on sait que les Olmèques ont les traits du visage africain ... bizarre ... pour moi l'histoire est un amas de mensonges, pas des petits mensonges pour préserver les égos mais de gros gros mensonges de menteurs professionnels !

Je vous trouve hyper négatif ... vous êtes très fataliste dans cette interview ... alors que c'est tout le contraire qu'il faut être ... l'accélération du temps n'ai pas que néfaste, nous pouvons utiliser cette force pour réaliser de très belles choses !
Par DJL 93VIDEO il y a 4 ans