Advertising Console

    [Critique Machinima 3] Tribute

    Reposter
    The Moviesfr

    par The Moviesfr

    12
    149 vues

    4 commentaires

    laviv42
    Merci à tous
    Moi j'aimerais remercier Reggie qui n'a pas effectuer de coupe dans mon texte (où alors sans réel importance dans le texte)
    Et aussi lui dire bravo pour le montage comme d'ab
    Par laviv42Il y a 6 ans
    annabelle
    une exellente critique de Laviv42 !!!! trés bien décortiquée pour amener les bons et mauvais points du film.même si cette critique est un peu plus longue que les autres, on ne voit pas le temps passer car la narration (rappelqant un peu une lecture mais version présentateur de game one ou autre)est exellente!
    encore un exellent travaille de la part de eggie pour le montage et de Laviv42 pour avoir su mettre en valeur le film !!!! bravo ! bravo ! vivement mercredi prochain !!!!!!!
    Par annabelleIl y a 6 ans
    ReggieMetalFox
    Vraiment content de voir que t'as apprécié la critique Rik. ;-) C'est notre meilleure motivation que de voir les réals heureux qu'on parle de leurs films.
    Par ReggieMetalFoxIl y a 6 ans
    Rik Vargard
    Ah ben merci beaucoup pour cette critique très approfondie! Je ne sais pas quoi dire chuis tout ému, c'est vraiment sympa! :D

    En plus, franchement, c'est très bien foutu, ton truc! Déjà, comment tu mets le visuel en place, toute la présentation est vraiment professionelle! :shock:

    Ta critique m'a beaucoup apporté. C'est évidemment un point de vue, mais je le trouvais plus qu'intéressant même si chuis pas d'accord avec tout mais certains points m'ont quand-même interpelé huhuh mébon c'est ton avis, aussi, et la manière dont tu amènes la chose est très constructive et très utile pour avoir une idée de quels défauts sont importants et lesquels ne le sont pas, même si c'est pas toujours les mêmes pour toi ou pour moi heh :P

    En tous cas merci beaucoup (!) pour le temps que tu as mis dans cette critique, j'en suis plus qu'honoré!
    :D

    Rik
    Par Rik VargardIl y a 6 ans