La colonisation à l'israélienne

jeremy lenoir

par jeremy lenoir

88
4 185 vues

25 commentaires

"Si cette hostilité, cette répugnance même, ne s’étaient exercées vis-à-vis des juifs qu’en un temps et en un pays, il serait facile de démêler les causes restreintes de ces colères ; mais cette race a été, au contraire, en butte à la haine de tous les peuples au milieu desquels elle s’est établie. Il faut donc, puisque les ennemis des Juifs appartenaient aux races les plus diverses, qu’ils vivaient dans des contrées fort éloignées les unes des autres, qu’ils étaient régis par des lois différentes, gouvernés par des principes opposés, qu’ils n’avaient ni les mêmes mœurs, ni les mêmes coutumes, qu’ils étaient animés d’esprits dissemblables ne leur permettant pas de juger également de toutes choses, il faut donc que les causes générales de l’antisémitisme aient toujours résidé en Israël même et non chez ceux qui le combattirent." (Bernard Lazare)
Par Pluie_de_Cristal Il y a 4 ans
ça se voit que c'est une vidéo tournée... ça appartient à quel film sinon ?

+1internaute propose un débat sur le Talmud +
-Chaque Shabbat en allumant ses bougies le vendredi soir nous prions pour nos enfants qui sont comme Ephraïm et Manassé fils de Josué, les premiers à naitre hors de la Terre Sainte.

-Le judaïsme s'intègre ds 1société en perpétuel mouvement.

-Le judaïsme n'est pas c/ les goyim, les goyim ont besoin des juifs car les juifs ont accepté la Torah(alliance d'Abraham+acceptation de la Torah sur le mont Sinaï).Les Goyim ont une âme aussi créé de D., alors ils ont un rôle à jouer sur Terre mais nous ne savons pas quel est notre but seul un seul être le sait !
Le judaïsme est un engagement envers D. et envers ses prochains, juifs ou non... Nos actions sont écrites sur un livre et nous devons rendre des comptes à notre mort... Mieux vaut ne pas mal écrire l'histoire et faire des efforts pour être juste.
Par Dailycious06 Il y a 5 ans
""Ce sont effectivement des colons"" ..................merci de le reconnaitre

""qui reviennent chez eux "" ah non un colon n'est jamais chez lui, ne te casse pas la tête a démontré que c'est la faute à la mamie, les fionistes sont des voleurs et des laches, et si le jeune homme incite la grand mère a sortir, c'est juste qu'il ne veut pas voir sa grand mère se faire violenté par ces barbares sioniste (que Dieu les maudisse), assé compréhensible, lol t'es partie loin pour chercher le ""en faite c'est eux les fautifs" xDDD!!!!!! les fionasses me feront toujour marré xDD!!!!
Par Wajdi صبرا يا نفسي Il y a 5 ans
oOH un fachos juste en dessous.........et sioniste en plus.....(quoi que c'est completement pareil)......:) super!!
Par Wajdi صبرا يا نفسي Il y a 5 ans
2 questions sur ette fausse vidéo:
1) comment se fait il qu ils arrivent à entrer sans avoir les clés.
2) comment se fait il que la grand mere arabe, accompagnée d'un jeune arrive de l'extérieur et qu en + le jeune arabe incite la grand mere a sortir?

En réalité, cette vidéo montre autre chose. Ce sont effectivement des colons d'Hebron qui reviennent chez eux (une maison qu ils ont construit) en pleine zone de tension, apres avoir été expulsé par Tsahal.
Par Fils de Patriote Il y a 5 ans
Voir plus de commentaires