Doctrine de la Vérité Part - 04 - MHD In Nasa Preuve N°1

Découvrir le nouveau player
1 820 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
2D Product Présent
2D Production
Site internet avec vidéo censuré ici
http://rapunion2012.magix.net/website
Blogue
http://rapunion2012.blogvie.com/
Page Officiel You-tube toutes les vidéos
http://www.youtube.com/user/RapUnion2012

Edgar Dean Mitchell dit Ed Mitchell est le sixième astronaute américain ( mais moi je dit le 1,2,ou 3 ème hommes a avoir été sur la lune ) mais bon bref 3ème homme à avoir posé le pied sur la Lune. Il est né le 17 septembre 1930 à Hereford (Texas). Il est licencié en Science et en Science de la gestion industrielle et Docteur en Sciences de l'Aéronautique et de l'Astronautique au MIT. Mitchell a reçu de nombreuses récompenses et honneurs : la médaille présidentielle de la liberté, la médaille de l'US Navy et trois Group Achievement Awards de la NASA. Il est partisan de l'hypothèse extraterrestre.

En 1984, il est co-fondateur de l'« Association des explorateurs de l'espace », une organisation internationale d'anciens astronautes.

2 commentaires

toute et relatif, et je trouve que tu affirme pas mal de choses aussi, alors que chacun a son idée la dessus voila tous, moi je crois pas au vénusien alors ne mélange pas non plus. et fait en autant de ton coté pour informé les gens au lieux de critiqué, c'est plus facile de critiqué les autres, que de faire quelques choses de son propre chef,

oublie pas une choses lui aussi et au 33 degré franc-Maçon donc cherche l'erreur ! c'est alors une conspiration yheee ta tous trouvé tous seul, tu va sauvé le monde
je regrette tout de même l'incrustation de messages genre "on va se faire envahir par les illuminati en 2012, bla bla bla..." Mitchell est un éminent scientifique reconnu et le ton naturel, désinvolte, dans l'interview qu'il fait, pourrait accréditer ses propos.

Bien sûr nous sommes visités depuis la nuit des temps. Bien sûr, certains gouvernements ont masqués ou tournés au ridicule ses infos, pour soit disant éviter la panique. Mais si un jour vous souhaitez que tout celà soit révélé, alors arrêtez de croire à des sornettes du genre "les illuminati méchants, manipulateurs, et comploteurs" ou encore "les vénusiens pacifistes qui sont là pour notre sauvegarde"!

Une civilisation suffisamment avancée, a sans doute déjà étudié depuis des éons notre race qui n'a pas tant évolué physiologiquement parlant depuis au moins quelques dizaines de millénaires (en année!)
Par Darthmol il y a 4 ans