Karaté Contact coupe zone nord 2009

TaySonVoDao
16
15 786 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Des pratiquants d'arts martiaux vietnamiens ( Vo Sinh) de l'école TaySonVoDao ont participé à la coupe zone nord de Karaté Contact du 7 novembre 2009 à la Halle Carpentier à Paris.

Pour cette occasion, kimono blanc de rigueur!
Bientôt en ligne les combats dans la version intégrale.

Pour plus d'infos sur notre école d'arts martiaux vietnamiens visitez notre site internet:
http://www.taysonvodao.fr/

15 commentaires

good
Par karate do En janvier
mmmm...oui, à me relire et en lisant vos commentaires, je m'aperçois que j'ai manqué peut-être un peu d'humilité; mes excuses...et bonne pratique.
Par Guillaumino Il y a 4 ans
felicitation au combatants, je suis d'accord il faudrait voir l'intergal des combats malgré ce beau montage
Par guillaume prada Il y a 4 ans
bonjour à tous,
Félicitations aux participants, bons combats d'après les images, il faudrait voir les combats en intégral d'ailleurs.
Contrairement à la bagarre de rue le combat est fait dans les règles, et la technicité en contact n'est pas toujours au rendez-vous Lorsque l'on recherche le KO ou la Victoire, la beauté du karaté n'est pas forcément à son avantage.
Par fil Il y a 4 ans
pour répondre aux propos de Guillomineau, qui vient de commencer le shotokan depuis 1 an, je dirai que c'est justement tout l'inverse d'un combat de rue, dans la mesure où il y a des règles sportives imposées. Dans la rue, aucune règle..Si les gens choisissent un sport de combat au lieu ou en complément d'un art martial, il y a une raison, c'est dans la plupart des cas pour pouvoir pratiquer le combat (dans sa forme spécifique sportive je précise bien) sans qu'il y ait de dommages mortels (ce qui est en soit, un intérêt plutôt capital..). Donc pour moi, les pseudos débats art martiaux contre sports de combat sont stériles dès le départ..Maintenant, si M. Valéra décide de créer une discipline qui s'appelle Karaté Contact et qui ressemble à du Full Contact, on respecte et c'est tout. Pour information, ce sont les karatéka qui ont inventé le Full Contact, pour pouvoir s'affronter dans des règles sportives. Peace.
Par bogoss75020 Il y a 4 ans
Voir plus de commentaires